Piratage téléphone

Fermé
seb8413 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 23:20
 jsphpg - 30 mars 2010 à 23:24
Bonjour à tous, mes amis et moi avons un gros soucis, c'est un peu compliqué : un ami à moi à reçu un coup de téléphone avec son propre numéro de téléphone avec +44 devant son numéro et depuis une dizaine d'autres amis à nous on eu la meme chose et ce soir j'étais avec lui quand j'ai reçu un appel de son numéro avec + 44 alors que j'étais avec lui. Et il y a une personne qui parle avec une voix déformé et quand on lui a dit qu'on allairt porté plainte il a dit allé y vous verrez bien. A oui et mon ami lui a dit toi qui a l'air si fort il lui a dit tu dois connaitre mon adresse et le gars au tél lui a dit ou il habité...

Donc si quelqu'un a deja été dans la meme situation ou si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...

Merci...
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai été appelé avec le mon numéro. Le fixe a sonné et dessus était indiqué le numéro du même fixe. Ca sonne 15sec et puis plus rien. juste le temps de descendre les escaliers et malheureusement pas le temps de décrocher à temps. Mais le numéro est le mien et exactement le même que le numéro appelé. Allez comprendre....
0