Mon 1er Voyage : Japon !

Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 17:53
 Art Levant - 8 juin 2010 à 17:09
Bonjour,
Je vais enfin avoir mes vacances, j'ai décidé de prendre 3 semaines d'affilées dont 10 jours où je projette de partir au Japon en fin septembre début octobre.

Je n'ai évidement quasiment jamais voyagé, et surtout jamais seul (j'ai 23 ans).
Je me suis renseigner vite fais, je vois déjà qu'il n'y à pas besoin de visa juste du passeport.
J'ai regardé l'hébergement pour les héberges de jeunesse c'est pas chère...si on partage la chambre...sauf que je suis pudique et tout donc je veux ma chambre seul...là c'est déjà plus chère mais "heureusement" je travail chez accord j'ai vu qu'il y avait un mercure...bref...

Hormis le logements, et l'avion (que je n'ai jamais pris non plus lol) et mon anglais proche de 0. Avez-vous quelque conseils ? des personnes y sont déjà allée ?

Merci !!!
Arnaud

4 réponses

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
28 mars 2010 à 01:29
hana=fleur
inochi=vie
hime=princesse
sayonara= aurevoire
shinrai=confiance
shinnen=conviction
jintoku=dieu

j'en connais d'autre mais jvoit pas, jdoute que ca te soit utile mais c'est toujours ca un peu de voca :p
et tu compte partir ds un pays sans connaitre soit l'anglais soit la langue local ? bonne chance mdrrr
et sinon, les japonnais sont beaucoup moins "agressifs" que nous, donc soit pas trop méchant s'il te servent un café trop chaud, tu risque de vite les véxé :/
0
salut moi j'avias trouvé un sejour tout compris pas cher sur http://partez.org qui bradent certains sejours de voyagistes :)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 10:27
petit up....

un compagnon (ou compagne) de voyage recherché :)
0
Un seul conseil : ne pas rester planter à Tokyo ! Bouger, voyager et traverser le pays de long en large en s'arrêtant impérativement à Kyoto !!

Voir Kyoto et mourir....
0