[Archives WinRAR] Problème de CRC ??!!!

Résolu/Fermé
Magicien Blanc Messages postés 78 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 3 août 2005 à 18:13
Dawa Bxl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 22:10
Bijour bijour.
Avant de formater un disque dur j'ai sauvegardé une série d'archive de grosses taille sur un autre disque dur. Le formatage et lé réinstallation s'est bien passée sauf que quand je veut décompresser les archives tout se passe bien jusqu'au 99% et après j'ai le message suivant :"sud de la France.rar: Le CRC a échoué dans sc1206.tif. Le fichier est corrompu". Alors je veut bien à la rigueur qu'une archive soit corrompue mais elle le sont toute !!!!
Pensant que le winrar que j'avais avais un bug j'ai téléchargé la dernière version proposée par www.telecharger.com, mais rien de plus !!
Une idée ??
MERCI
A voir également:

1 réponse

Salut
j'ai le meme soucis, tu as trouvé une solution? d'ou venait le probleme?
Merci
0
j'ai le meme probleme ...pas de solutions à l'horizon... mais si je la t-rouve je ne vous oublie pas
0
méme probléme !!!!
0
Dawa Bxl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 22:10
Idem chez moi depuis peu... Pendant 3ans 1sur 100 et depuis quelques semaines 8 sur10.
Que ce soit des fichiers de 100-200-700-1200Mb...
J'ai essayé aussi un winrar plus récent, le 5 après le 4.2, rien n'a changer.
Je tiens a préciser et a insisté que c'est récent et que cela se produit lors de la décompression des films téléchargé sur wawa...
Y a t'il un lien avec ces fichiers corrompu et l'illégalité des download...?
Poser cette question est peut etre y répondre...
0