Pour activer mon facebook

Fermé
aliii - 24 mars 2010 à 17:28
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 5 avril 2011 à 11:10
et jai fais comment la pour activer mon facebook svp jai besoin?????
A voir également:

4 réponses

Bah tu va sur FB tu t'inscrit et ils vont t'envoyer un mail tu va le voir et tu clic sur le lien pour confirmer .
0
omar mernissi
19 mai 2010 à 03:47
pour quoi vous désactivé mon facebook ? que ce que je fait ???
0
je veux avtivé mon facebook
0
avtivé mon compte
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
Modifié par Bashiok le 5/04/2011 à 11:10
Bonjour !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Et merci pour eux !
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
F****ing to Lamers and Trolls, Greetings to Elites
0