Undefined reference: C

Résolu/Fermé
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - Modifié par Wazza56 le 24/03/2010 à 14:54
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2010 à 17:18
Bonjours à tous,
j'ai un gros problème avec mon code C et je suis débutant, j'ai énormément de mal à résoudre ce problème alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa ;)

J'ai des undefined reference pour nbMystere et MAX

Voila mon code:

#include <stdio.h> 
#include <stdlib.h> 
#include <time.h> 

extern int nbMystere; /*declaration des variables globales*/ 
extern int nombreChoisi; 
extern int MAX; 
extern char rejouer; 
extern int nombreChoisi; 

int menu() //Fonction menu qui permet de choisir le mode de jeu 
{ 
    int partie = 1; 
    printf("Welcome dans mon pg qui rox pas du tout du poney!!!\n"); 
    printf("choisissez une partie\n"); 
    printf("1- 1 joueur\n"); 
    printf("2- 2joueurs\n"); 
    scanf("%d", &partie); 
return partie; //permet de retourner la valeur choisi 
} 

int nbAleatoire() //Fonction qui genere un nombre aleatoire 
{ 
    const int MIN = 1; 
    const int MAX = 100; 
    srand(time(NULL)); 
    nbMystere = (rand() % (MAX - MIN +1)) + MIN; 
return nbMystere; //Permet de retourner le nombre mystere 
} 

void nombreChoi() //Fonction qui demande a l'utilisateur de choisir un nombre 
{ 
            do 
            { 
                printf("Quel est le nombre?\t "); 
                scanf("%d", &nombreChoisi); 
                compareNombre(nombreChoisi); //Appel de la fonction compareNombre avec en parametre nombreChoisi 
            } while ( nombreChoisi != nbMystere);//Faire tan que le nombre choisi est different du nombre mystere 
} 

int compareNombre(int nombreChoisi) //Fonction qui compare le nombe choisi au nombre mystere