Problème plantages dans les jeux.

Fermé
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 23 mars 2010 à 07:46
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 30 mars 2010 à 15:30
Bonjour tout le monde.
Je vous contact car j'ai quelques soucis avec mon pc fixe acer , je m'explique.
Quand je veux jouer a des jeux vidéo avec celui ci , des moments ( très souvent même ) il se plante , enfin il se fige et me fait écouter un bruit strident en continue .Je ne sais pas d'ou vient le problème pour être franc , a part que au dernier plantage il ma mit un écran , bleue , et en redémarrant il ma indiqué ceci sur le bureau :

Signature du problème :
  Nom d'événement de problème:	BlueScreen
  Version du système:	6.1.7600.2.0.0.256.4
  Identificateur de paramètres régionaux:	1036

Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode:	a
  BCP1:	FFFFF880FD9ED4A0
  BCP2:	0000000000000002
  BCP3:	0000000000000000
  BCP4:	FFFFF80002CC994B
  OS Version:	6_1_7600
  Service Pack:	0_0
  Product:	256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\032310-24538-01.dmp
  C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Temp\WER-73086-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt



Je ne peux pas dire grand chose à part que mon ancien pc portable le faisait aussi et maintenant il est a la poubelle :s.

Je peux essayé d'apporter quelques informations pour vous aider si une âme charitable veut bien m'aider dans mon éternel problème :)

Configuration pc :

proco : intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
mémoire : 4,00 GO ( 3 utilisable )
windows 7 64 bites
carte graphique : ATI Radeon HD 3800 série , à 1go de mémoire.

Voila je pense vous avoir donné les grosses lignes des caractéristiques de mon pc , enfin si vous désirez d'autres informations je suis à votre écoute cela va de soit.
Je sais pas si sa va vous aider , mais sur des applications faible comme dofus , ou des jeux 3D ( pas trop gourmand ) , sa passe impeccable , c'est juste que sur empire total war que sa plante au bout de 5 minutes de jeu ( et encore ^^ ) ou sur des jeux pc 3D a des périodes plus ou moins longues .

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider a réoudre se malheureux problème :( , et pour info mon pc est de Décembre , donc vraiment pas vieux :)
A voir également:

6 réponses

ca ressemble a un conflit met a jour tout tes drivers et surtout ceux de la carte graphique.
install aussi un logiciel pour controler les temperatures dans ta tour (processeur carte graphique... ) peu etre qu'un ventilo ne tourne pas asser vite ou mal et que ca provoque une chauffe.
1
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 1
23 mars 2010 à 08:08
Merci de votre réponse .. très rapide :) , je voulais avoir une informations compélmentaire , j'ai regardé sur quelques site , et j'ia vu que mon Co-processor n'est pas a jour , qu'es ce que c'est ,e t merdci de votre conseil , je suis en train de mettre tout à jours :) j'avais pas vus que un nouveau patch pour ma carte graphique était sorti :)
0
www.ISSOUFOUHASSOUMI.FR
23 mars 2010 à 09:47
bonjour!
je vien de voir votre probleme mais je suis vraiment desole je m'interesse pas a ces jeux je suis vraiment navre.je vien d'avoir une psp go mais je ne sais pas comment ça marche vous pouvez m'aider svp.
je me nome ibou...à bientot
0
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 1
23 mars 2010 à 15:31
Je viens de mettre à jour ma carte graphique et le problème n'est pas résolu , c'est que le jeu ne plante plus au bout de 5 minutes , mais 15 maintenant ^^ , c'est assez stressant quand on doit gérer toute une armée :p .
Mais j'ai tout mit à jour , Co-processor , , Carte graphique, Carte son , etc etc le tout avec des versions non Bêta , donc en principe certifié .

Le problème reste toujours le même , après quelques minutes de jeu , sa plante et je dois redémarrer l'ordinateur.

J'espère avoir vite des réponse , car je suis une âme bien perdue sans des jeux pour me tenir compagnie lol.

Amicalement Jonathan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 1
24 mars 2010 à 09:37
De même que j'ai remarqué que sa beugé moins quand je dezoomer , enfin faut voir si ce n'est pas un coup du hasard ^^ , mais sinon quelqu'un aurait une idée , une solution pour moi ?
0
Nemesis-fr Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 1
Modifié par Nemesis-fr le 6/04/2011 à 23:06
Je relève le sujet , et j'ai remarqué que c'était que sur ce jeu en fait que sa beugé , c'est bizarre quand même , je crois qu'il demande pas mal de puissance a certain moment moment , mais le truc c'est que j'ai un pc assez puissant par rapport à la configuration demandé !

proco : intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz  
mémoire : 4,00 GO ( 3 utilisable )  
windows 7 64 bites  
carte graphique : ATI Radeon HD 3800 série , à 1go de mémoire.
0