Drive du Controleur Ethernet

Fermé
Jean grillon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 20:02
 Jean - 23 mars 2010 à 15:58
Après une infection, j'ai rechargé Window XP, sur un Dell Dimension 5000, mais je constate que j'ai perdu des drives dont celui du controleur ethernet, du coup plus d'accès au Web.

J'utilise mon mac qui passe par le wifi, mon PC de bureau était connecté par un cable ethernet à la box aussi le ne peux que charger sur mon Mac un drive/pilote, et le transferer dans le Dell qui lui ne peut plus aller charger quoique ce soit sur le Web.

Alors les ex qui une fois transférés veulent se connecter ca ne fait pas mon affaire, je cherche un simple drive pas une usine à gaz.

Merci de vos bonnes pistes.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:04
Salut,

Normalement les drivers qui sont sur le site Dell sont "out of the box" et ne requièrent aucune connexion. Tu as essayé chez eux ?
0
J'étais bien évidemment allé sur le site Dell depuis mon Macintosh, mais sans succès.
Un ami m'a envoyé sur ma messagerie Mac :
"Voici le driver de ta carte réseau. Il suffit de le télécharger et le renommer de .old en .exe, et de lancer l'exécutable."
Ca a marché, du coup j'ai pu depuis mon poste fixe DELL aller sur le site DELL réparer les autres Driver "abimés"
J'aimerai comprendre ce que veut dire BugCrusher par "out of the box" car pour aller sur le site Dell il faut bien se connecter, ce qui m'était impossible, je devais recevoir le driver "bon a l'emploi" sur le Mac !

Merci quand même.
Jean
0