Dessin animé à teletoon

Tramixx - 22 mars 2010 à 19:04
 Doriis - 5 janv. 2011 à 01:19
Salut à tous,
je cherche désespérément à retrouver le nom d'une émission qui est passée à Télétoon.
Cette émission semblait être une émission spéciale, car elle n'a pas duré longtemps. Au niveau de la longévité de l'émission, ça n'a durer qu'un mois ou deux, et c'était composer de 4 épisodes à mes souvenirs (un peu comme l'émission de Donkey Kong qui passait aussi à télétoon).
L'émission se passait dans l'espace, il me semble qu'il y avait une genre de guerre dans l'espace. Je ne me rappelle plus très bien le personnage principal, sauf qu'il était un pilote. Je me rappelle un peu mieux son rival (ce n'était pas son ennemi mais plutôt son rival je crois). Il était assez batit, il avait les cheveux vert et le teint plus grisatre. Il était également pilote, et je me rappelle qu'au 4e épisode, il s'alliait au personnage principal pour qu'ils réussissent à vaincre l'ennemi qu'ils devaient éliminer (je me rappelle plus en quoi ça consistait). Également, dans le 4e episode, le rival en question se sacrifiait en tuant un autre ennemi (qui était je crois un vaisseau robot.

Je sais que ça peut paraitre flou, mais j'ai essayer de le décrire comme je pouvais. Si c'est un peu trop flou ce que j'ai donner comme détail, dites moi le, je vais tenter de le réexpliquer.

Je voudrais vraiment retrouver cette émission.
Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

De plus le dessin animé se situait environ autour de 1998 et 2000, soit un peu avant Redwall
0
Peut-etre Atomic Betty ? Sinon je ne vois pas..
0