Menu

1 combiné SAGEM "occupé" [Fermé]

Valiette 37 Messages postés vendredi 5 juin 2009Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention - 21 mars 2010 à 19:26 - Dernière réponse : Valiette 37 Messages postés vendredi 5 juin 2009Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention
- 31 mars 2010 à 10:58
Bonsoir,

Aidez-moi, j'ai un duo de téléphone "sans fil" SAGEM D35V, un combiné ne permet plus d'acceder à ma demande de numéro, lorsque je fais le numéro de qq'un tout de suite il affiche "occupé" alors que l'autre combiné est pourtant libre

J'ai tout essayé pour voir dans les réglages rien à faire...........(enfin je crois !) je ne vois pas comment je pourrais faire.........

Merci de me donner des pistes

Valiette.
Afficher la suite 

1 réponse

Valiette 37 Messages postés vendredi 5 juin 2009Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 10:58
+8
Utile
Il suffisait de le débrancher pendant 10 mn et le rebrancher.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?