Problème Kodak Easyshare M1063

Fermé
J2KCDS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 21 mars 2010 à 12:24
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 2 janv. 2011 à 08:43
Bonjour ,

J'ai un kodak easyshare m1063 que je n'ai pas dû utiliser pendant 2 ou 3 mois (il était dans une boite a chaussure bien rangée avec des chargeurs et autres appareils)

Le problème c'est que j'ai envie de l'utiliser et je ne sais pas pourquoi , il ne s'allume plus , quand je veux le recharger (j'ai vérifié tout les branchements) ; le voyant ne s'allume pas et apparemment il ne se recharge pas puisqu'au bout de plusieurs minutes il ne s'allume toujours pas !
Il n'est pas abîmé du tout , il a toujours bien marché et quand je le "recharge" , il devient chaud ...

Je ne sais pas du tout d'ou ça vient et il n'est plus sous garantie depuis peu

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
2 janv. 2011 à 08:43
Bonjour...

Juste pour info : mon frère a un appareil de ce genre ( j'ignore le modèle exact !), et il s'est aperçu que le croquis pour mettre les batteries est inversé !
Je sais que ça a l'air ENORME comme truc, mais c'est le cas !
Cela expliquerait que l'appareil chauffe quand on essaie de le recharger...

Bonne chance !
Cdt,
@+
1
meme probléme que toi! tu as trouvé une solution??
0
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ? Si oui, merci de bien m'envoyer un mail en me la disant. Je vous serai très reconnaissante.
emilie.72@hotmail.fr
Merci d'avance
0
bjr,je suis amateur des appareil kodak hs.n'hésitez pas à me contacter domi59820@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme aussi! :( Aidez-moi! carolanne124@hotmail.com
0