Javascript: récup code html d'ube balise

Résolu/Fermé
pazz - 17 mars 2010 à 10:53
swoog42 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 17 mars 2010 à 11:23
Bonjour,

je cherche a récupérer le code html d'une balise dons je connais l'id comment procèder ?

ps: je ne cherche pas a récupérer seulement la valeur mais également tout les attributs de la balise donc pas de innerHTML .

merci

pazz

4 réponses

swoog42 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 244
17 mars 2010 à 10:56
for (var i = 0; i < element.attributes.length; i++ )
  alert ( element.attributes[i].name + ": " + element.attributes[i].value );
0
merci swoog42 pour ta réponse

malheureusement ce que je voulais c'était de récupérer simplement le code html comme pour le innerHTML mais qui prendrai également les attribut avec le formatage du innerHTML (majuscule etc) car je souhaite suprimer certain element contenu dans un autre l'ors de l'enregistrement des modification fait sur l'élément

Heureusement j'ai trouver une autre solution, j'utilise appendChild comme ceci

document.getElementById('tempEl').appendChild(document.getElementById(id));

le code d'enregistrement

document.getElementById(parent).appendChild(document.getElementById(id));

voila donc je le déplace le temps d'enregistrer pui je le remet par la suite et sa semble bien fonctioner

merci

pazz
0
merci swoog42 pour ta réponse

malheureusement ce que je voulais c'était de récupérer simplement le code html comme pour le innerHTML mais qui prendrai également les attribut avec le formatage du innerHTML (majuscule etc) car je souhaite suprimer certain element contenu dans un autre l'ors de l'enregistrement des modification fait sur l'élément

Heureusement j'ai trouver une autre solution, j'utilise appendChild comme ceci

document.getElementById('tempEl').appendChild(document.getElementById(id));

le code d'enregistrement

document.getElementById(parent).appendChild(document.getElementById(id));

voila donc je le déplace le temps d'enregistrer pui je le remet par la suite et sa semble bien fonctioner

merci

pazz
0
swoog42 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 244
17 mars 2010 à 11:23
Bien vu ^^
0