Bootmgr is compressed, boot impossible!

Fermé
Xhor - 14 mars 2010 à 20:18
 Xhor - 14 mars 2010 à 21:46
Bonjour,
J'ai installé windows 7 sur un vieux PC, puisque mon plus récent viens de me lâcher.
Problème: quand je démarre, juste avant le logo windows, il y a une page avec marqué en bas "Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to reboot"
Donc en gros, impossible de démarrer.
Apparemment, une méthode consiste a vérifier dans les propriétés du disque si celui ci est compressé. Je démonte donc mes deux disques (celui avec l'os installé et un autre), je le met dans un boitier externe, et je vais chez un ami, je vérifie, mais non, aucun des deux disques n'est compressé! Ils sont juste indéxés pour faciliter la recherche...
Donc voilà je ne sait pas trop comment faire, au passage, comme je n'ai pas le DVD, j'ai fait une image ISO du DVD de 7 au cas ou sa pourrait servir.
Voilà voilà, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
14 mars 2010 à 20:20
Boote sur le DVD de 7, fais Réparer l'ordinateur puis Réparer le démarrage.
0
Ok merci pour ta réponse rapide :)
Par contre, je suppose qu'il faut que je grave l'image ISO pour en faire un DVD bootable? Mais (avec Nero 9) il ne veut pas me graver l'image car elle pèse un peu plus que 2Go.
Même chose en DVD (démarrage).
Comment puis je faire pour graver les fichiers contenus dans l'iso sur un DVD en bootable?
0