GIF sur SKYBLOG

Fermé
narimene - 27 juil. 2005 à 12:50
 xanemone - 27 févr. 2013 à 15:58
Bonjour !

Voilà j'ai un skyblog et il se trouve que j'ai envie de mettre des GIF, pour cela j'ai télécharger le logiciel Gif Movie Gear 4 qui est simple d'utilisation. donc à partir de ce logiciel j'ai réaliser quelques petites animations..Jusque là aucun problème..

..mais le voici : lorsque je souhaite mettre mes réalisations sur mon skyblog il se passe que sa ne veut pas qui, selon eux, le document est trop grand et qu'il ne peut dépasser 1Mo! Mais il se trouve que mes fichiers .gif n'exedent pas cette taille ils font tous moins de 1Mo

Donc je ne sais pas comment faire pour parvenir a mettre mes animations..si vous pouvez m'éclairer un peu dessus sa serait parfait!

merci a vous et bonne journée

47 réponses

Rouliaaa Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 9
26 août 2007 à 21:15
Il faut que les images qui forment le GIF fassent toutes la même taille et pas plus de 400 sur 400 afin que le GIF soit accepté dans Syblog. Tu peux redimensioner tes images sans les modifier grâce au logiciel très simple PAINT (hé oui lol) en allant dans "image" puis "etirer/inciner" puis tape un pourcentage égal dans les deux lignes "horizontal" et "verticla" de la partie intitulée "étriement", jusqu'à ce que quand tu regarde les propriétés de ton image enregistrée, elle fasse moins de 400 x 400.

Voilou j'espère avoir été utile :)
Bon courage
Julia
5
Ta réponse est génial ! Mais j'aurais une petite question quand même j'ai fait GIF sur Photoshop et je l'ai enregistré pour le web, je l'ai donc mis sur mon skyblog est ça marche, l'image fait 600 x 243 ! Est-ce normal ? Puis une autre qui ne passe pascelle-ci fait 800 x 261 ?????
0
une fille Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 2
3 août 2005 à 15:13
Salut il se peut qu'il ne soit pas au format gif .
1
salut je cherche un blogiciel pour mettre des photos sur des blogs donc pourriez vous me donner un bon logiciel sil vous plaît .
Merci d'avance.

Anonyme.
0
btk483 > misslove
2 mai 2008 à 15:21
Oui y a skyblog ; )
0
jarive poO a le fer pouvé vous mexpliké
0
anonyme > misslove
27 déc. 2008 à 19:16
vous pouver aller sur skyrock et crée un blog
0
123321 > anonyme
8 juil. 2009 à 22:23
jamal
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
3 août 2005 à 17:07
Salut,

Donnes nous quelques précisions. Première la taille de tes image, puis leur format.

Et si t'arrive à nous mettre l'image des propriété on pourra encore mieux t'aider.

(Clique droit sur ton image, propriété. Ensuite tu fais alt + Print Screen, tu ouvre paint (démarrer > accessoires > paint) et tu fais coller. Ensuite tu fais enregistrer sous, tu met jpg. Tu vas sur http://cjoint.com/ , tu vas chercher ton image et tu nous donnes le lien. Ouf ;))

@+
1
Re bonjour,

Voilà le lien que vs m'avez demandez :

http://cjoint.com/?idtEeXexQd

J'espère que sa vous aidera, sinon ben le plus grand fichier que je possède est de 415 Ko.. donc voilà

a biento et merci d'avance
0
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 26
3 août 2005 à 21:49
je crois ke tu dois reduir les longueurs de tes images, par exemple si il font 15 cm sur 10 cm, tu dois les reduire à 10 sur 8, et ca va marcher

j'avais le meme probleme, au debut je croyais ke c du a la taille, mé mes gif ne depassait pas 1 mo, donc jé refé mes gifs en reduisant les longuers
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un otre probleme kan je v metre mon image il me disent k'il faut utiliser un formulaire !vous pouvez mz dire ce que c'est et ou on les trouves ? svp!
1
Ca me fesait pareil il faut juste que tu refasse ton gif en reduisant la taille de tes images. C'est un peu chiant a faire mais je n'est trouvée pour l'instant que ce moyen.
1
fashiion-princ3ss3
22 juin 2007 à 15:41
Kouk's

Est-ce que vous connaissé un logiciel gratuit & facile qui me permettrai de créer des gifs animés MAIS que je pui mettre sur mon skyblog après ??

J'ai déjà télécharger différents logiciels pour créer des gifs mais kan je veux les mettre sur mon skyblog ils me disent kil dépase 1MO ! Alor je ne sais pas kel logiciel utilisé pour ne pas ke mon gif dépasse 1MO !

S'il vous plaiit répondez-moa !!

Merci d'avance !
1
Salut,
Moi j'ai Photofiltre pour cré des gif ert sa marche mais le seul problème c'est que avant de cré il faut que tu réduisent ton image a 400x400 et la tes sur de pas dépassé
0
salut
si tu veux une reponse regarde en haut l'image ou le gif ne doivent pas exeder un mega mais le gif ne doit pas faire plus de 400x400 donc si il est plus grand c'est normal qu'il ne passe pas ^^

$ur ce je te laisse en esperant que ton probleme va se resoudre grace a ma solution !
1
fashion-princ3ss3
27 juil. 2007 à 15:06
Ouii merci beaucoup !!

Bon maintenant j'ai télécharger un logiciel payant, j'ai 30 jours d'essai, mais mes 30 jours sont écoulés, donc si vous connaissez un logiciel gratuit et bien pour faire exactement pareil, merci de me prévenir ^^

Bizouxx !!

Et encore merci :)
1
Rouliaaa Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 9
3 août 2007 à 12:42
"Beneton movie Gif" est très bien, gratuit et très simple :) Mais je ne sais plus où je l'ai télécharger :/
1
c'est gartuit???
1
le pompier de lyon
28 août 2007 à 16:22
salut!
moi en fait, on me donne un code avec <script> ... <script>, mais je ne sais pas cmt le mettre sur mon skyblog!
pourriez vou maider svp
merci davance
bye ;)
1
benon Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 1
17 sept. 2007 à 07:23
bonjour moi aussi j'ai un skyblog et j'ai eu le meme probleme donc je te conseille de changer de logiciel pour les gifs jen utilise un autre superbien et toute les images passe sur le blog c super!je te conseille de prendre anim'gif
1
vs avé un logicile de gif de photo apré les mettre sur mon skyblog
                
0
coucou
je cherche un logiciel gratuit pour faire des gifs et les mettres sur mon blog.
Avant j'avais gif movie gear 4 mais j'arivai pas a mettre les gifs sur mon blog.
sa serais bien sympa si vous m'aidier, merci davance.
0
titemiss-zemarina
15 sept. 2007 à 20:57
bjr a ts jé créé 1 blog é jaimré bien faire des joli montages ou dé gif mé je nsé pa du tt comen fair!
jaimré bien ke lon maide eske vs pouV?
0
cc miss ba enfete moi g le meme logiciel et enfete tu doi pa plus de 4 photo pour que les gif soi accepter sur ton sky ba voila aller a+
0
niiiiiiinnnzzzz
26 nov. 2008 à 15:55
cc eske vous pouvez me donner un site ou ya des iamges animé dsl pr lortograf xD merciiiii
0
FLACHii---x3
5 nov. 2007 à 14:13
SALUT !

c'est juste pour te dire que, si tu veux mettre les gifs sur ton skyblog, il faut que tu télécharge photofiltre [pas studio, normal, car studio est payant], et que tu prennes une image [nimporte la quelle], que tu la mette dans l'espace de photofiltre, et que tu fasse clic droit sur la photo [une foix quelle est dans photofiltre] tu fais : adapter l'image, tu arrives sur une petite page ou il y a écrit à peut de chose près sa :

LARGEUR : HAUTEUR :
800 800


-Ensuite, à là place de 800, tu peux mettre maximum 400 de hauteur, et 400 de largeur.
-Si tu veux faire un avatar [l'image qui est tout en haut de ton skyblog, ta photo perso] tu peux mettre maximum : 100 de hauteur, et 100 de largeur.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

ciao et bonne chance avec ton skyblog a +++
0
fashiion-princ3ss3
5 nov. 2007 à 19:43
Mercii pour vos réponses !!
J'ai télécharger Photofiltre & Beneton Movie Gif !!
Mercii beaucoup, et en attendant si ca peux aider certains :
https://aide-montage85.skyrock.com/
Un blog avec pleiin d'astuce pour le votre =))
Mercii, a+
0
ouai c clair
0
mohsinbest4efer
29 août 2008 à 18:35
wasch mopi si mohsin de c sa
je ve cri nu sit avec touuuuuui
0