Désabonnement
Résolu/Fermé
victoire
-
12 mars 2010 à 11:44
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 12 mars 2010 à 12:03
dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 12 mars 2010 à 12:03
A voir également:
- Désabonnement
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voisins solitaires désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mobiyo désabonnement - Forum Réseaux sociaux
- Vivaflirt desabonnement - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
dna.factory
Messages postés
24988
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2024
1 609
12 mars 2010 à 12:03
12 mars 2010 à 12:03
" j'attends bien sûr si cette petite "bafouille" sera prise en compte. " : tu as pensé à te plaindre à ton boucher ?
parce qu'il est aussi responsable que ce site, et donc qu'il sera aussi efficace pour résoudre ce problème.
dans le cas très improbable ou le mail est vraiment émis par ce site, c'est parce que quelqu'un a posté un message sur ce site en utilisant VOTRE adresse e-mail.
pas forcément de votre faute, mais pas de la faute de ce site.
le seul moyen d'arreter est indiqué dans le mail, en français, la preuve vous l'avez vu..
mais vous avez raison, il est plus efficace de se plaindre que de cliquer sur le lien pour se désinscrire...
quand à supprimer tous les spams... mais bien sur... sauf que ce n'est pas le père noel ici, on ne dépanne que dans la mesure du possible.
parce qu'il est aussi responsable que ce site, et donc qu'il sera aussi efficace pour résoudre ce problème.
dans le cas très improbable ou le mail est vraiment émis par ce site, c'est parce que quelqu'un a posté un message sur ce site en utilisant VOTRE adresse e-mail.
pas forcément de votre faute, mais pas de la faute de ce site.
le seul moyen d'arreter est indiqué dans le mail, en français, la preuve vous l'avez vu..
mais vous avez raison, il est plus efficace de se plaindre que de cliquer sur le lien pour se désinscrire...
quand à supprimer tous les spams... mais bien sur... sauf que ce n'est pas le père noel ici, on ne dépanne que dans la mesure du possible.