Rembourssement pieces auto par Oscaro.com

Fermé
nicpokerman - 12 mars 2010 à 10:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 mars 2010 à 10:51
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai un gros soucis avec le site de vente de pieces detachées Oscaro.com. En effet j'ai commandé un demarreur par le biais du site avec paiement immediat par carte bancaire. J'ai rajouté 10 euros pour une livraison rapide (sous 24 heures). Cette commande je l'ai faite le 25.02.2010 à 9 h 35 du matin. Le lendemain, pas de piece, ni le surlendemain...Le 02.03 on me rembourse 5 euros pour le delais de livraison (delais depassé). Je n'avais toujours pas receptionné la piece. Le 02.03 au soir je reçois un email m'informant que la piece etait indisponnible donc que j'allais etre remboursé de mes 282.41 euros. Nous sommes aujourd'hui le 12.03 et je n'ai toujours pas été remboursé. C'est la 3 ème fois que je téléphone et qu'on me confirme que cela devrait etre fait rapidemment. Que puis-je faire ? Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci a vous.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
12 mars 2010 à 10:51
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0