Bruit branchement secteur

Fermé
graou - 12 mars 2010 à 02:22
 gvdelain - 12 nov. 2010 à 07:57
Bonjour,
J'ai un ACER 5740G, quand je branche ou débranche le cordon de l'adaptateur secteur, il y a un bruit assez fort indiquant le bon branchement/débranchement de l'appareil.
Mais à la longue c'est très embêtant, mais je n'arrive pas à l'enlever, ni via les son du panneau de configuration, ni dans les options d'alimentation.

J'ai même chercher les sons sur mon pc pour modifier celui correspondant, mais je n'ai trouvé aucune solution.

Quelqu'un sait-il solutionner ce problème.

Cordialement

5 réponses

salut pour ce qui est de ce son tu peut faire:
tu va dans la barre des taches tu clic droit sur le volume et clic sur ouvrir le melangeur de volume.
ensuite clic sur le petit haut parleur en dessous de peripherique.
tu va ouvrir les proprietes de: haut parleurs.
va sur l'onglet niveaux et regle ensuite le volume du haut parleur du pc.
pour ma part je l'ai mis sur 0 trops chien ce bruit.
bye et j'espere t'avoir aider.
2
J'ai le mm problème et je ne trouve pas non plus!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon easynote TJ65 !
Je ne sais pas comment le modifier.
Bon courage !
0
Jai le meme probleme aussi et je galère a le trouver du cou jenlève la baterie et laisse tt le temps mon chargeur brancher pr ne pas avoir ce bruit qui n'est pas du tt simpatik -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De façon provisoire, il suffit de penser a baiser le volume lorsque quelqu'un roupille près de vous.

J'ai réussi a le faire taire sur un notebook lenovo sous windows XP version familiale de la façon suivante:

explications simplifiées:
- ouvrir le contrôle du volume par un clic droit sur l'icone "volume" près de l'horloge
- cochez "muet" sur pc beep.

version bien expliquée:
- cliquez sur démarrer, puis panneau de configuration
- double clic sur l'icone ''sons et périphériques audio''
- dans l'onglet ''volume'', au centre de la fenêtre, ce trouve un cadre nommé ''volume du périphérique'', cliquez sur ''paramètres avancés'', la fenêtre qui s'ouvre s'appelle '' volume principal''
- cliquez sur ''muet" de la colonne la plus a droite "pc beep"

et voilà le tour et joué...

gvdelain.
0