Virus msn l'ai-je supprimé ?

Fermé
Kideuf - 11 mars 2010 à 18:18
76matt76 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 11 mars 2010 à 19:08
Bonjour,
voici mon problème:

Je parlais avec un pote sur msn quand j'ai recu un lien marqué:
venez voir ma photo avec un smiley et un lien du genre facebook ji suis aller, telecharger et bas mon msn a planter et tout le tralala je pouvais pas suprimer ce fichier ni l'analyser par avast.

J'ai redemarer mon pc, je suis de suite aller voir et j'ai pu faire un clic droit suprimé, et vider la corbeille.
Cela suffit-il pour se debarrasser du virus??

J'ai quand même l'impression de ramer plus qu'avant ( même si je ne me souvien pas ben ) et que mon msn s'ouvre a la traine ( juste msn pas pour se connecter )

comment savoir si j'ai éradiquer le virus en supprimant le fichier télécharger ?? J'ai limpression de plus ramer cela a t-il a voir ??

quelle solution y a t-il pour savoir si oui ou non je l'ai toujours?

désolé si je me suis repeter mais je post sur un forum pour la premiere fois ^^



je suis sur un PC portable avec windows seven et mozilla firefox.

Je pense ne rien oublier... alors merci bien
A voir également:

8 réponses

Je ne suis pas pret du tout de quoi?

Y a t-il un risque encore pour mon pc?
0
et si mes contact n recoivent plus rien de ma part le virus a t-il été eradiquer?
0
Jvia taper ca de suite mais aparemment mes contact recoivent rien (pour l'instent )
et mon msn marche correctement je crois je peux parler trankil
donc tu dis que sa a aucun danger pour le PC??
0
Merci jconnais aps de pro =/
j'espere que qqun passera sur mon forum sa me saoul je flippe a mort savoir si je l'ai encore ou pas et si
sa peu abimé le pc ou envoyer des info je sais pas moi ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
76matt76 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 10
11 mars 2010 à 18:19
T'es pas près du tout c'est un ver ma aussi sa me fait sa XD
j'atten ma prochaine plante d'ordi pour formater mon PC ptetre que sa partira =)
-1
76matt76 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 10
11 mars 2010 à 18:31
Pas pour ton PC pour ton MSN tu va galérer pour l'éradiquer tape sur google Ver MSN si il se plaint pas bah t sauver XD
-1
76matt76 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 10
11 mars 2010 à 18:37
Un virus msn je sais pas si sa abime le PC sa faut demander a un pro moi je suis juste un petit XD
-1
76matt76 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 10
11 mars 2010 à 19:08
sinon ta vu des bug genre ralentissement ou bug internet ou des fichier qui se mette sur ton PC?
-1