Arnaque ??

Fermé
cathy - 11 mars 2010 à 15:31
 cathy - 11 mars 2010 à 17:20
Bonjour,
je viens d'acheter un pc "reconditionné" et après les mises à jours, il me dit que le logiciel est piraté ! il est vrai que je ne m'y connait pas beaucoup dans tout ça, mais je ne pensais pas du tout à ce problème . Aussi,j'ai un autre ordi portable avec vista qui lui est neuf est il possible d'avoir la même licence pour les deux?

6 réponses

Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
11 mars 2010 à 15:35
Je ne pense pas ( que la licence puisse être valide pour les 2) ( sauf si l'un n'est jamais connecté à internet)
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
11 mars 2010 à 16:03
Bonjour,
ton pc reconditionné a-t-il été vendu par une entreprise? t'ont ils fourni une garantie sur les produits fournis?
Si oui pour les 2 questions tu peux te retourner contre eux...
Sinon la même licence sur 2 pc c'est niet.. ou alors avec un seul des pc connecté au net comme dit précédemment, mais bon, c'est pas tellement trop ce que tu espérais j'imagine comme réponse.
0
oui il est vendu par une entreprise et est garanti 6 mois merci je vais leur envoyer un e mail de suite et vous dirai ce qu'ils me disent
à très bientôt
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
11 mars 2010 à 16:36
bien vérifier que la garantie couvre les logiciels fournis.. mais bon ils n'ont normalement pas le droit de vendre avec des produits contrefaits ou invalides.. donc attaquable.. si c'est couvert par la garantie..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyjaa313 Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 14
11 mars 2010 à 16:51
bien sur retourne la ou tu lka acheté ils sauront quoi faire ;)
0
ça y est ! tout est rentré dans l'ordre et la personne que j'ai eu au telephone (enfin mon mari car je suis sourde)a été très aimable et m'a redonné mon code d'activation apparemment, ce serait norton qui a tout fichu en l'air bien que je ne l'ai pas activé !
enfin merci à vous tous pour votre aide et surtout votre rapidité à répondre ! je sais ou m'adresser maintenant en cas de besoin !! merci encore
0