Gravure audio en .cda

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 00:21
deltatager Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 03:30
Bonjour, dernièrement j'ai fait un album de musique et je me suis crée une jaquette d'album que je vois à chaque fois que je fais jouer une chanson de celui-ci (sur Windows Media Player, Winamp, etc.). Évidemment, je voulais gravé cet album. Alors j'ai ouvert Nero Burning ROM (j'ai Nero 9) et j'y est déposé mes chansons. Ensuite je suis allé dans Fichier, Propriétés de la compilation et dans l'onglet CD Audio et j'ai inséré les informations de l'album (Titre et Artiste). Je l'ai ensuite gravé en .cda et voilà mon problème... La gravure s'est terminé avec succès et pour voir si le disque fonctionnait bien, je l'ai réinséré dans le lecteur de mon PC et je l'ai ouvert avec Windows Media Player. Habituellement, la jaquette était affichée et l'année et le genre de l'album aussi. Mais cette fois-ci non. Le titre de chacune des chanson était écrite tout comme le titre et l'artiste de l'album. Mais j'aimerais bien que la jaquette soit affiché et le reste. Tous les autres forums que j'ai visité disaient que c'est impossible d'afficher la jaquette mais les disques publiés dans les magasins affichent la jaquette et pourtant ils sont tous gravés en .cda. Alors aidez-moi peu importe le moyen S.V.P!

*J'ai essayé plusieurs logiciels de gravure et Nero Burning ROM est le SEUL qui a affiché le nom de mes chansons dans Windows Media Player après la gravure et non Track 1, Track 2, Track 3...
A voir également:

1 réponse

deltatager Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 1
12 déc. 2011 à 03:30
Les jaquette des disque vendu en magasin sont affiché car WMP recherche la jaquette correspondant au info du disque. je doute fort que ta jaquette soit présente sur les serveur de Microsoft...
1