A l'aide victime de vol 1500€ en jeu

Fermé
akon1211 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 04:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2010 à 16:54
Bonjour,
Je me suis permit de m'inscrire sur un forum je suis pas du tout habituer a ce genre de truc malheureusement il me reste que ça. Voila mon problème, ça va faire bientôt un an que j'ai porter plein contre une personne qui ma voler 1500€ en mandat cache. Vous aller trouver ça bizarre vu les sécurités qu'il y a mais c véritable une histoire de fou croyez moi, la voila j'ai étais intéressé par la vente d'une voiture sur le bon coin le vendeur voulais 3 mode de payement, le premier ce fameux mandat cache, le deuxième un chèque de banque et pour le troisième du liquide pour le livreur de la voiture. Et oui je me suis rendu compte un peux trop tard qu'il ne sera pas la le jour de la transaction bref, le tout étais prés pour la vente mais vue que la voiture na jamais étais présentais la vente a étais annuler et la alors que j'étais sur le point de tout annuler voila le mail de ce vendeur:
Bonsoir,
je voudrais vous annoncer qu'avec le reçu que vous m'avez scanné,j'ai fait bloqué le mandat et il apparaîtra comme retiré.Ne soyez donc pas surpris demain de vous voir dans l'impossibilité d'annuler votre mandat car les fonds ne seront plus disponibles.

J'ai eu à engager des frais et pour cette transaction et de plus j'ai rompu contact avec d'autres acheteurs et voilà ce que vous m'annoncez comme nouvelle alors que ça a été indépendant de la volonté du livreur si la transaction n'a pas pu se faire tout à l'heure.

C'est vraiment désolant qu'on en soit arrivé là mais je crois qu'on va devoir finaliser

M. Darboux
je tien a vous dire que le code na pas étais numériser avec je suis pas débile a ce point la mais il a quand même réussi a le retirer. Ma question comment a t'il fait? pourrai t'on remonter une adresse e-mail? si oui comment? pourriez vous m'aidez svp cher lecteur merci cordialement monsieur wolf.
A voir également:

5 réponses

Concernant votre problème d'arnaque, voici deux liens qui devront vous aider.

- http://www.code-droit.net/

Un avocat te dira par mail ce que tu peux faire..Moi un jour j'ai eu aussi un problème d'arnaque sur Internet et sur ce site ils m'ont bien conseillé. ; )


- http://www.arnaques.be/index2.php - Ils t'expliqueront comment réagir et tout ca...


C'est scandaleux !

En éspérant avoir aidé,
Ree'
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 05:39
La police du web ne peut rien pour ça?
Vraiment scandaleux et idnamissible qu'il n'ya aucune loi établissant des règles dans ce pays et comme le web n'a pas de frontière, le monde!
Certains arrivent bien à pirater à 16ans l'armée alors que pour rendre l' argent des citoyens trompés et escroqués il n'ya aucune solution?
Faudrait que les internautes du monde proteste (une greve du web?) contre ça!!
Trouvons des solutions et ne nous contentons pas de ce que nous possédons!

Cordialement et avec tout mon soutient

WebGirl93

PS: envoyez moi un message privé quand vous aurez une solution ou quelque chose
Bon courage! Car cela n'arrive pas qu'aux autres.
0
akon1211 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 15:41
personnellement j'en ai marre d'attendre sur la police pour régler mes problème je voudrai remonter son adresse e-mail pour le localiser et comme ça va peut-être booster l'enquête.
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
8 mars 2010 à 15:55
bonjour

et oui il attaque ce qui telecharge un peu de music ou un film

mais par contre ceux qui volent les gens et bien il n'y a rien

ah elle est belle la france dirigé par le cac40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
8 mars 2010 à 16:54
Bonjour,

Ce problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Cordialement.
0