Window7

Fermé
loumie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 7 mars 2010 à 08:55
loumie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 7 mars 2010 à 09:21
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur HP Pavilion dv 3 avec un système d'exploitation Windows vista. Récemment, j'ai fait une mise à jour vers Windows 7. Depuis, je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec mon ordinateur:
bruit du ventilateur, il s'éteint au milieu d'une tâche, au démarrage l'écran devient noir, problèmes de connexion à Internet (même s'il est connecté, il ne me laisse pas avoir accès à Internet). En même temps, quand je veux le dredémarrer, un message d'erreur m'indique que je ne ne suis pas autorisée à éteindre ou redémarrer cet ordinateur (erreur 0).
Est-ce que je peux revenir à Windows vista?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut,

d'abord il est déconseillé de faire une mise à jour d'un OS a un autre, problemes garantie.
faut désinstallé et réinstallé sinon conflits.

sur les HP je crois t'as pas de cd d'install mais une manip à faire pour formater, c'est expliqué dans ta doc, c'est tres simple, en quelques clic
0
loumie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
7 mars 2010 à 09:21
Salut,

merci pour ta réponse rapide. Je vais lire la documentation pour voir comment le formater!

Salutations
0