Probleme memoire

Fermé
greg59140 - 6 mars 2010 à 21:06
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 12 mars 2010 à 13:49
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un connaitrai ou je pourrais poser un cable pour la memoire de mon auto radio je n est aucun cable dans la voiture si ce nest un cable plus et moins travail tres mal fait et j aimerais avoir de la memoire mais je ne sait pas comment faire vue que je n est pas de multimetre

2 réponses

diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
9 mars 2010 à 13:45
Bonjour
Tout d'abord il y a deux sortent de + (fil rouge) les + permanent toujours du courant qui arrive, et des plus aprés contact le courant arriv uniquement quand le contact est mis, si tu n'as pas de cable au niveau de l'autoradio tu peut refaire un surpiquage au niveau de l'allume cigare (pas besoin d'avoir de multimetre , si il fonctionne sans contact c un + permanent) ou tout simplement en direct, tu passe un fil du + de ta batterie jusqu'a ton autoradio! mais si ton + qui est dans ta voiture est permanent (si c'est le cas tu peut allumer l'autoradio meme sans le contact) alors il t suffit de mettre ton fil de memoire (jaune) sur celui ci ^^
en esperant t'avoir aider, tiens moi au courant
0
merci pour les info c a ma aider en fait j ai repiquer dessus l alumme cigarre et ca ne marchait toujour pas et je me suis dit que sur certain vehicule fallait inverser les fils et lea ca a marchait en tout cas merci pour avoir repondu
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
12 mars 2010 à 13:49
derien, mets ton post enr esolu stp
0