Probleme barre google

Fermé
Kevin-R-23 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 20:44
 belinda - 19 août 2010 à 21:56
Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma barre d'outil Google sur Internet Explorer . En fette dans la case blanche " Google " en haut à gauche , là où on fait ses recherches , assez souvent quand je clique dessus pour taper mes recherches , le curseur passe dans la grande barre en haut , la ou il y'a l'adresse des sites écrit . Comme si je cliquais sur la barre d'outil et ensuite sur la barre du haut . Et c'est penible car quand j'ai commencer a ecrire un mot eh bien le curseur passe en haut et la moitié de mon mot est écrit en haut . En esperant que vous avez pu comprendre mon probleme , je vous remercie d'avance .
CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

ah oui j'ai compris quand tu écrie ta recherche dans la barre google ta flèche mais la suite de ta recherche en haut et quand tu t'en apperçois il faut que tu recommence
ton problème je pense que sa arrive quand on écrie quand on est presser !
moi j'ai aussi un problème avec la barre google toolbar sa ma bloquer mon ordinateur obliger d'éteindre
et de le rellumer je l'ai supprimer vite fait
tu devrais en faire autant tu a toujours google en haut a droite peut etre que sa viens de là !
0