Problème réalisation CV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 18:08
Bonjour à tous & à toutes :)

Voila j'ai un petit gros souci ^_^
Etant sans emploi :'( aujourd'hui je contacte une entreprise et il me demande de leur apporter un CV & lettre de motivation demain =D
Mais problème !!Mes CV sont fait pour la petite enfance,secrétariat, vente etc .. mais pas pour une entreprise d'électronique --' donc je me décide d'en refaire un car je n'oserais pas me pointer la bas avec un CV petite enfance.. hihi !Bref ..

J'ai OpenOffice.org writer.
Ma question était de savoir comment ajouter ma photo?(sans décaler le texte) car je voudrais faire un truc comme ça

Prénom , Nom
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rue ..........................................................................................................Ma photo
Ville ..........................................................................................................Ma photo
Fixe ..........................................................................................................Ma photo
Portable....................................................................................................Ma photo
Mail ..........................................................................................................Ma photo
Age ..........................................................................................................Ma photo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'y arrive pas :'( enfin plus :/

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serais vraiment sympa :)
Merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:20
Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ? :(
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
4 mars 2010 à 16:33
Salut,

Et oui la patience est une vertu sur un forum d'entraide.
Aussi pourquoi ne pas te faire un CV qui s'applique pour tous les types d'emplois et seulement ta lettre de présentation pourrait changer.

ensuite:
clique droit sur l'image... image, onglet adaptation du texte

voir ce LIEN page 9

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:26
Bonjour,

Un peu de patience Louloutte !
Attends quelqu'un qui soit sous Open Office pour te guider sûrement.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:34
Merci j'ai trouvée =D
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:40
Et merci Ricky !
Tu es plus brave que moi, Ricky, tu as cherché un lien avec l'aide :-))
Je ne voulais pas commencer à dépanner sur un logiciel que je ne connais pas.
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
4 mars 2010 à 16:42
Salut argixu,

oui j'ai pris une chance car je travaille avec office normalement :)

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013
4 mars 2010 à 16:43
A toi aussi :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:46
Recoucou
Désoler de revenir mais enfaite maintenant j'ai un souci avec les caractère "spéciaux" je ne trouve pas le petit téléphone a mettre devant mon numéro :/

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 mars 2010 à 16:48
Salut,
Tu n'as pas Microsoft Office, mais ce devrait être équivalent :
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1520.htm
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:51
Ah merci j'ai trouvée enfaite je n'étais pas dans Wingdings c'est pour ça que je ne les avaient pas ^_^

Merci bien :)
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
4 mars 2010 à 16:52
Parfait !
A+.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 18:48
Recoucou maintenant j'ai un souci car on m'as demander de m'inscrite a une agence interim mais sur internet --'
Bref je vais le faire mais le souci c'est que la nenette m'a dis qu'il fallais que le CV soit au fomart PDF !!

Comment faire pour le convertir de OpenOffice à PDF s'il vous plait ?

Merci d'avance ;)
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
4 mars 2010 à 19:34
euhhh quand tu fais enregistrer sous ton document tu n'as pas le choix de PDF comme format ?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 18:08
Non je ne l'avais pas -_-"
mais j'ai trouver un site ou je pouvais faire la conversion donc parfait !! :)
0