Cherche ak47m cyma cm036

bastien - 3 mars 2010 à 12:40
 bastien - 5 mars 2010 à 17:40
Bonjour,
je cherche une ak47m cyma mais je ne trouve aucun site qui l'a en stock s'il vous plait si vous trouvez un site communiquer le moi

merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 12:41
Bonjour,

Tu parle bien d Airsoft??

Cordialement PL_4
0
oui assez bien pourquoi ??
0
tu pratique ??
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 12:47
Oui assez bien pourquoi ??
jai pas compris la..^^

Americaine ou chinoise????

Cordialement
0
bin che pas qu'est ce que tu veux savoir je verais si je peux te renseigner
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 12:52
oui je pratique
0
donc serai ce possible que vous m'aidiez a trouver cette replique car depuis une semaine je cherche a l'acheter ou meme d'occasion qui n'a pas trop servi...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:23
a voir peut etre:

http://www.priceminister.com/offer/buy/65191596/Replique-Ak-47-Cyma-A-Billes.html

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:27
en noir tactical :

http://cgi.befr.ebay.be/Airsoft-Cyma-AK47-Tactical/320467175076

Cordialement
0
ok merci
mais si j'achette a l'etrenger tu pense que les frais de port seront de combien environ???
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:31
si c est en europe, tu devrait pas tro en avoir pr cher et pour lontgtemps, apres si tu en trouve une au USA, atten toi au frai de douanes supplementaire, bocou plus dattente,...

Cordialement PL_4
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:32
http://cyma.airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FRANCAIS-famille-1047-ID_MS-1022.html


Pass le post en resolu si c est le cas!! sinon fait signe

Cordialement
0
en fait les deux premiers liens ne correspondent pas a ma recherche mais sur airsoft passion elle n'est plus en stock et c bien ca mon probleme sur tous les site ou je la trouve il ne l'on plus en stock......
0
mais si j'achete aux usa il n'y aura pas de probleme de douane ????
et les frais de port ne seront pas trop élevé????
0
salut bastien henri,



si tu cherche un airsoft comme alexandre sauron tu n'a qu'a taper sur google : pistolet a bille.

ps:je fais tros tros bien les sweet chin music.

pps:est ce que tu a vu le elimination chamber de smackdown ?

ppps:hbk a ouvert une grille du elimination chamber et a fait un sweet cin music a undertaker et chris jericho lui a fais le tonber et maitenant il est le nouveau chanpion du monde poids lourd.
0
en fait g trouver mon ptit bonheure sur le site airsoftpost.com mais c un site us donc je voudrai savoir a peu pres combien il y aura de frais de port
donc si quelqu'un a deja acheté sur un site us....
0
moi j'ai deja acheter sur un site us les frais de port son de 15 a 20 €
0
julien117 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 1
4 mars 2010 à 11:23
je n'ais jamais acheté sur un site US mais il y a des bonnes affaire sur "Airsoft project" c'est de l'occasion, j'ai acheté 2 répliques déjà sur ce site.
0
ppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

toi t'est nul avec t'est histoir de air soft de merde
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:44
RE dsl du temp, la taille du carton correspond a ce que moi javai acheter au usa(patine vinil), et jai eu droit a 2 semaines de retard et 70€ e frais de doune en sup, (un ami a moi a eu le meme "probleme" quasi en meme temps que moi via ebay)

Cordailement PL_4
0
c qui ce gars qui ce fait passer pour moi et qui viens foutre la merde???
0
a ok c chiant et bin merci de votre aide mais g encore un souci j'ai apercu une ak cm048m et je c pas la quelle choisir entre la cm036a et la cm048m..... -_-'
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 15:54
Sa c perso apres...
0
juste niveau qualité...
apres le style ca c clair c a moi de voir
0
merci a tous je suis enfin decidé
0