Je ne reçois pas certains e-mails Facebook

Résolu/Fermé
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 3 mars 2010 à 11:05
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 3 mars 2010 à 11:36
Bonjour,
En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail alors que j'avais reçu une demande d'ajout à une liste d'amis. Et c'est bizarre car après cela j'ai quand même reçu d'autres mails de Facebook entre temps, dont des demandes d'ajouts à la liste d'amis, mais je n'ai jamais reçu le mail de cette demande d'ajout. Hier, même problème, quelqu'un a confirmé ma demande d'ajout en amis, mais je n'ai pas reçu le mail, alors que quelques minutes après, quelqu'un d'autres avait confirmé une de mes demandes d'amis et j'ai bien reçu le mail. J'éspère avoir été assez claire, et éspère que vous aurez une solution pour moi. Merci ! :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:12
Bonjour,
Il n'y a aucune solution à ton problème. Quand on a plus de 300 millions de connectés sur un réseau social qui est gratuit il faut s'y attendre à ce genre de problème serveur mail.
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
3 mars 2010 à 11:19
Oui d'accord, mais c'est bizarre car avant ça me le fesait pas, enfin je pense qu'avant je reçevais tous les mails. Mais bon je fesais pas trop gaffe, donc je supprimais sans regarder. Et est-ce que ça peut être une histoire de piratage ou bien?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:24
Non il ne faut pas tomber dans la paranoïa sous pretexte qu'on ne reçoit pas une notification de facebook :-)
0
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
3 mars 2010 à 11:36
Oh oui mais moi, je suis parano quand ça me chante :)
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
3 mars 2010 à 11:36
Oh oui mais moi, je suis parano quand ça me chante :)
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
0