Extension manager dans photoshop

Fermé
pas2pseudo - 3 mars 2010 à 03:07
Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 10 oct. 2010 à 16:11
Bonjour,

Je vous explique mon soucis : je dois faire une galerie pour mon site que j'ai crée avec cs4. Elle est indispensable. La personne qui devait nous la faire nous a laché et donc je suis vraiment en galère. J'ai trouvé une extension pour photoshop afin de faire ma galerie facilement. C'est avec simpleviewer.

Sauf que lorsque j'essaye de l'installer avec extension manager, il me dit :
- vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour effectuer cette opération. Contacter votre administrateur système pour obtenir cette autorisation.

Et du coup, je sais pas du tout qui contacter ni quoi faire. J'ai mis moins d'un mois à faire mon site alors que je ne connaissais même pas photoshop et il faut que je le mette en ligne la semaine prochaine !!!
J'ai cherché partout pourquoi ça ne marchait pas, je suis allée sur le site d'adobe mais je ne comprend toujours pas.

A l'aide stppppp. Merci beaucoup, c'est super urgent.
A voir également:

1 réponse

Kinuko Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 4
10 oct. 2010 à 16:11
si tu est sous vista ou windows 7 tu va sur ton fichier et tu fait clique droit - executer en tant qu'administrateur
1