Compatibilité Net Meeting

Fermé
Michel - 20 oct. 2002 à 18:49
 laila - 15 mars 2005 à 13:34
Peut on recevoir en vidéo net meeting d'un PC sous XP vers mon PC sous windows 98 ? et si oui comment faire car à chaque connection un pavé précise que je ne peux pas recevoir l'image de la cam en provenance de XP.
Merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour à tous. Sous XP, lors d'une discussion, je peux envoyer ma video mais pas en recevoir. Que dois-je faire? merci.
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
5 avril 2003 à 16:37
;-)

Je ne sais pas si ça pourra aider, mais !!

Sous WinMe, quand on est invité par XP, ça fonctionne pas, par contre, si c'est WinMe qui invite, ça roule.... A voir sous 98... Si 98 invite ?

;-)

Wild and Free
0
merci pour la réponse. C très sympa. Je vais chercher. A bientôt;
0
Pierrix Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2003 1
11 avril 2003 à 00:31
non, Xp n'autorise pas la lecture avec netmeeting. Le système bug sans cesse. A tout casser, t'auras 2 ou 3min maxi de conversations normales avec la vidéo et puis crac, boum, ça ralenti, ça bug et surtout ça plante!!!
que faire...Changer de système d'exploitation et repasser sous win98 2ème édition, la seule qui soit relativement stable, sinon, tu fais comme moi, tu lâches merdows et tu files apprendre "lonux"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous et merci pour la réponse au sujet de netmeeting sue XP. Je suis fixé.
A bientôt
0
avenel jonathan
10 août 2003 à 19:37
moi je ve installer net meeting mais ca ve pas sa ecris "net meeting n'est pas compatible pour cette version dordinateur" sois avec xp ca ve pas pouver vous maider jen ai absolument besoin
0
netmeeting fait partie de xp
moi j'ai chercher le dossier en lançant une recherche, après tu clique sur le prg et c'est jouué
0
merci
0
voila mon pb

je possede net meeting, je peux que recevoir et non envoye d'images. je suis sous xp, existe t il une version hp
0
starter13 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 10
24 sept. 2003 à 10:26
essaye avec "msn"ou encore mieux "cue see me".

A+

"SeeMeTooLate"
0
je voudrais bien saboir l'utilisation de net-meeting pour l'application dans la gestion financière
0