Chèque havas

Résolu/Fermé
Melaniiiie57 - 27 févr. 2010 à 03:19
 michelle - 24 févr. 2011 à 10:53
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu mes chèques cadeau havas. J'ai était voir sur le site dans quelles magasins on peut les utiliser et j'ai vu que 3 suisses était dans la liste. Ma question est : Si je commande sur internet, je peux leur envoyer ces chèques ou non ?
Parce que vu que je sais qu'il existe des boutiques 3 suisses je ne sais pas s'il utilisent sur leurs site web ou non ...
Merci de vos réponses.
( Excusez moi pour les fautes d'orthographes ;) )
Aurevoir.

2 réponses

Je ne trouve pas la liste des magasins acceptant ces chèques Havas. Pouvez-vous me l'indiquer ?
Merci d'avance
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
27 févr. 2010 à 03:51
Bonjour,
Pourquoi ne poses tu pas directement la question à leur service client; Il est indiqué dans la rubrique "nous contacter" par téléphone ou mail.
Note à benet: J'ai moi-même appris ainsi que le site https://www.3suisses.fr est fermé entre 3 et 5 heures, il ne reste qu'un contact téléphonique.
0
Melaniiiiie57
27 févr. 2010 à 03:58
Bonjour,
oui j'y ai pensé mais si c'est pour attendre 15 ans la réponse -_-'.
Oui moi aussi j'ai appris que le site était fermé la nuit.
0
bonjour,

Je reçois des chèques Havas régulièrement de mon entreprise et je commande très régulièrement sur le site internet des 3 suisses.
Mais je n'ai jamais eu de problème pour commander la nuit, le site internet fonctionne 24/24h.

Pour commander sur le site, c'est très simple il suffit de leur envoyer les chèques Havas par poste à l'adresse indiquée sur la commande.

De plus concernant le service client de chez Havas il est tout à fait correcte, je n'ai jamais attendu plus de 12h pour avoir une réponse à mes problèmes ou à mes différentes questions.

a bientot
0