CHEVAL DE TROIE

Fermé
CHOUPI49 - 26 févr. 2010 à 09:23
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 26 févr. 2010 à 10:02
Bonjour,
voila j ai un ordi portable et quand je le demare mon antivirus avira m indique que j ai un cheval de troie qui s appel tr/agent.AAFU.6 . la fenettre s affiche pour me dire se qu il faut faire mais je n ai pas la main pour l executer et je ne peu plus rien faire le pc na plus de reaction merci de m aider

3 réponses

cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
26 févr. 2010 à 09:27
Première question : As-tu un anti virus ?? Si oui le pirate la traversé ,si non tu es dans la mouise !!!

Essaye dès le démarage de telecharger un logiciel pour nettoyer ton ordi (Malwarbytes) ou celui ded ton anti virus et regarde de qui se passe ...
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
26 févr. 2010 à 09:28
bonjour

je n ai pas la main pour l executer

peux tu expliquer ca

fais ceci également si tu le peux


• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0
en fait quand je dit que je n ai pas la main sa veux dire que jai plusieurs choix a faire ( mettre en quarantaine ou supprimer ou ignorer ect ) mais je ne peu le faire je ne peu cliquer sur rien. en plus je ne suis pas informatitien donc j ai beaucoup de mal avec un ordi
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
26 févr. 2010 à 10:02
ok

fais un RSIT pour voir ca (post 2)
0