Bouton OnClick Javascript

Résolu/Fermé
clawangel - 25 févr. 2010 à 15:29
clawangel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 10:07
Bonjour,

Je sollicite votre aide. Je n'ai aucune idée d'où vient le problème.

J'ai créer un bouton sur lequel on clique et on a un fichier csv qui est proposé en téléchargement.
ça fonctionne très bien sur ma base en local.

Par contre sur mon serveur en production, ça ne fonctionne pas sous Internet Explorer. (mais ça fonctionne sous Firefox ou Safari).


<input type="button" name="csv" value="Export CSV" OnClick="window.location.href=\'fonctions/fonction.csv.php\'">




J'ai le message suivant : "internet explorer ne peut pas télécharger fonction.csv.php"

J'ai testé : OnClick="window.open(\'fonctions/fonction.csv.php\')" mais j'ai le même message.

Ce que je ne comprend pas c'est que ça fonctionne sous Firefox et Safari.
Et sous IE ça fonctionne sur mon serveur web local mais pas en production.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
25 févr. 2010 à 15:31
Peut être JS est désactivé sous ton IE en prod ?
1
clawangel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 15:38
J'ai développé mon application en local avec xampp sur une station winXP.
Mon serveur web en production est sur une distribution linux/debian.

J'ai vérifié tout est activé sur IE.
0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
25 févr. 2010 à 15:40
Ca ne viens pas du serveur puisque tu y accède à partir de FF. essaie depuis ton bureau (si tu as accès au réseau de prod) voir si ca vient de la version d'IE ?
0
clawangel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
25 févr. 2010 à 15:47
Entre IE7 et IE8 j'ai le même message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clawangel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 10:07
En fait, il faut un header spécifique pour IE. ça ne vient pas du bouton onclick mais de mon fichier fonction.csv.php.

Voilà la solution :

/* Propose le telechargement */	
header("Content-Type: text/csv");
header("Content-disposition: attachement; filename=export.csv");

//header specifique IE parce que sinon il aime pas
if(preg_match('/msie|(microsoft internet explorer)/i', $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'])){
  header('Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
  header('Pragma: public');
}else{
  header('Pragma: no-cache');
}
0