Arnaque de prêt en cote d'ivoire

tâtiannâ - 23 févr. 2010 à 10:11
 choupette - 8 déc. 2010 à 12:52
bonjour,
je viens de lire que plusieur personnes c'etaient fais arnaqué par des escrocs de la cote d'ivoire il vous envois un email du style "je tiens a vous fait part que je suis disposé a vous aidez pour l obtention de ces 20.000€ et pour 20.000€ vous aurez a remboursez le montant total de 21.000€ avec comme mensualité le montant de 175€ sur 120mois c est a dire 10ans et les documents a fournir sont les suivants :
- copie de pièce d'identité
- relevé d'identité bancaire
- bulettin de paie
et aussi je tenais a vous fait part que compte tenue de ces crises d anarque sur le net je me mefie beaucoup car je me suis deja fait avoir le montant de 50000€ a peu pres et pour cet raison je passe par des assurances prets d argents pour rediger ces affaires et aussi retenez que concernant tous les frais je prend toujours a ma charge les 3/4 des frais et vous aurez a prendre en charge les 1/4 des frais et je tenais a vous fait part que les frais d'assurance s élèvent a 400€ et vous aurez a votre charge le montant de 100€ et je prendrai a ma charge le montant de 300€
au plaisir de vous lire
cordialemenr" et vous tombé dans le panneau vous commencer a parler et direc il vous demande des frais ainsi que toute vos coordonnées rib, compte en banque , numeros de la carte identité , adresse .....
je tennais a faire part de mon experience car la personne est tombé dans les mains de tous ses escrocs et aujourd'hui elle a du vendre son appartement et se retrouve sdf. c'est connerie de escrocerie dure depuis 4 mois vous imaginer qui roule sur l'or ... et sa continue rien a faire donc par pitier faites attention ... je sais pas si on a le droit a se retourne contre eux car qu'il sont ils reelement?

voici la liste des escrocs

Yannick Poitier ( poitiery@yahoo.fr)
Banque Atlantique (banque.atlantique_ouest@ymail.com)
Bernard Boissonnade (bboissonnade38@yahoo.com)
sebastien werthe (werthe-sebastien@live.fr)
Philippe Legoff (legoffp@ymail.com)
Feugier Noel (feugierno66@yahoo.de)
laurent tupin (laurent.tupin43@gmail.com)
yves dubois (yves.dubois@hotmail.fr)

2 réponses

MR TUPIN Laurent ne fait pas de pret mais comme beaucoup de gens il c'est fait arnaquer donc ne répondez pas pas à cette adresse mail.laurent.tupin43@gmail.com et aucune autre annonce prevenant de cet personne car il ne propose pas de credit du tout
Mme Tupin
0
je reconfirme que Mr Tupin laurent ne fait pas de pret donc ne répondait pas a l'annonce de l'escroc qui se fera passer pour moi .
0