[MSN] probléme de connexion

Fermé
lalulu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 15 juil. 2005 à 11:38
 splouch - 19 juil. 2005 à 12:38
slt
mon probléme est que je m'arrive pas à me conecter sur msn car il di que la mémoire est insuffisante. J'utilise windows xp pro est j'ai 640 de mémoire. J'ai désinstaller et réinstaller msn est ca me fonctionne tjr pa.
merci
A voir également:

11 réponses

Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 65
15 juil. 2005 à 14:22
Bonjour, XP pro avec 640 MO de mémoire c'est ce que j'ai sur mon PC N°2 et je n'ai aucun problème pour faire fonctionner MSN.
Voir du coté des anti-spyware ou autres, Zone-Alarm, anti-pub, Microsoft antispyware s'il sont installé sur votre machine, si cela ne provient pas de la, pour ce faire, arrêtez c'est logiciels les uns après les autres et faire des essais.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 14:31
Salut !
Peut-être trop de programmes tournent inutilement au démarrage du PC et grignottent la mémoire.
Menu démarrer, exécuter, taper msconfig
Aller dans la section démarrage, puis décocher tout ce qui n'est pas utile ! Attention toutefois à ne pas décocher les pare-feux, les anti virus ou composants de windows. Noter les modifs sur papier est un précaution.
Puis fermer, redémarrer, et décocher le message au redémarrage de windows.
Réessayer MSN.
0
slt
j'ai ce que vous avez dit tout les 2 mais ça ne fonctionne toujours pas! avez vous d'autre idées?
merci
0
Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 65
17 juil. 2005 à 14:29
Bonjour, la messagerie clasique "Oultlook ou autre , fonctionnenet-elles correctement ?
Si oui, desinstaller MSN et réhinstaller la dernière version de Messenger
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour lalulu,

Alors déjà faudrait savoir comment le problème est arrivé ! comme sa d'un seul coup ? Apres un téléchargement ? Connexion impossible mais comment ,sa veux dire que tu étais connecté le matin par exemple et puis l'apres-midi cela a été impossible ? message d'érreur ? tu as changé de version ?

Ou si tout simplement tu as allumé ton pc et voulu te connecter a msn comme tout les jours et que c'est la qu'il ta été impossible de te connecter ? !

Donne plus de détail, paramettre changer, new version, téléchargement, réception d'un mail etc etc


@+ schussssss <:o)
0
slt
c'est arrivé comme ça en aprem msn était déconnecté et quand j'ai voulu me reconnecté ca n'a pas marché car il me dit que la mémoire est insuffisante. Je n'ai pas eu de message d'erreur rien.
j'ai la version 7.0 de msn et comme téléchargement c'est des musiques et films.
@+
0
Re,

ok et depuis tu n'arrive plus du tout a te connecter ? étrange que tu n'es pas eu un message d'érreur mis a part celui de ta mémoire...Mais de toute je ne pense pas que sa viene de ta mémoire sa na rien a voir, j'ai eu moi aussi ce type de message dernierement et sa ne m'empeche pas de me connecter, le problème et ailleur !!!

OU ?

tu devrais dejà voir pour dé-installer et ré-installer msn, pour voir deja. puis si cela continue peut etre aller voir en mode sans échec si tu n'as pas une cochonerie des fois....

@+ schussssss <:o)
0
re
J'ai déjà dé-installer et ré-installer msn et ça m'écri toujours le probléme de mémoire!! c'est a n'y rien comprendre!
c'est quoi le mode sans échec?? tu peux expliquer stp?
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262 > lalulu
18 juil. 2005 à 18:54
salut lulu

as-tu fais un anti virus, anti spyware, etc ... ?

si non, il serait préférable de le faire, via ad aware, spybot + ton anti virus

sinon c'est peut être un roblème de bande passante, mais je m'y connais pas trop la dedans, regarde voir ca :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-%5BWindows-XP%5D-Lib%E9rer-20%25-de-la-bande-passante
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2005 à 15:24
Salut Lalulu.
Pour te dépanner en attendant que ton problème soit résolu, tu peux utiliser MSN messenger SANS que ton MSN fonctionne :

http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
0
Re,

Cool 3x sympa.....
J'ai pas cliqué encore dessus ( car pas besoin pour le moment mon msn fonctionne bien lol ) mais une fois sur ton lien il faut/faudra faire quoi ?
J'imagine aussi qu'il est en anglais !
tu sais la marche a suivre une fois sur le lien ?

Merci si tu peux renseigner 3x.

@+ schussssss <:o)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2005 à 15:40
Salut Splouch !
Eteinds ton MSN et essaie mon lien qui est en français, tu verras !
C'est hyper simple. Faut avoir un compte passport (hotmail quoi).
0
Re

Ok 3x merci je le ferai, mais uniquement un compte Hotmail ? pas msn ?

@+ schusssss <:o)
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
18 juil. 2005 à 18:14
Salut Sploutch,

msn et hotmail, c'est du pareil au même
0
Re

Ok oui c'est bien ce qui me semblait lara....=)
merci tout de même.
@+ scusssss
0