Quelqu'un peut il me renseigner ?

Fermé
Benji71 - 14 juil. 2005 à 23:56
didou29 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 15 juil. 2005 à 17:30
Bonjour, voilà ce qui m'amene j'ai spybot seach and destroy qui en mode avance dans la partie outils et programe de demarrage m'indique en info ce qui suit:
C:\Windows\System32\ctfmon.exe la partie info complètement à droite m'indique qu'il s'agit d'un spyware ou autre bestiole nefaste alors que mon anti virus (sécuritoo) et adaware ne me trouve rien.Je tiens à préciser que spybot me trouve pas moins de 61 backweb en analyse est ce que je peux les shootés sans problèmes? dans l'attente d'une réponse merci d'avance.

6 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 juil. 2005 à 00:02
salut
fait le analyser ici
19 editeur d anti virus
http://www.virustotal.com/xhtml/virustotal_en.html
0
oui je veux bien mais je fais comment je suis nul en anglais et pas très doué en informatique merci
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 juil. 2005 à 00:17
tu vas sur le site
tu clik sur parcourir en haut tu recherche le fichier et tu clik sur send tu attend et tu nous fait un copier coller du rapport
0
je vais sur parcourir je cherche le fichier Windows j'appuie sur send et là ça fait un son et plus rien
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 juil. 2005 à 02:30
il faut attendre
0
Après passage à virus total le rapport est clean virus not found partout.
Par contre concernant les 61 backweb lite trouvé par spybot je fais quoi je vire ou je laisse. Merci d'avance et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2005 à 11:38
salut ,
pour back web little, il faut savoir si tu pocedes une cam par exemple de marque logitech, car si c est le cas, il faut le laisser

a+
0
non je n'ai pas de cam pour info j'ai:
processeur amd 3000 +
ram 1024 ddr 400
carte mere asus a7n8x-e deluxe
carte graphique gexcube radeon 9600 xt
clavier packard bell
graveur dvd lg
lecteur dvd lg
et souris optique labtec
voilà c'est tout je reprécise que les back web lite apparaissent en rouge après passage du systeme sous spybot et qu'il m'en trouve 61 . Merci à plus
0
didou29 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 10
15 juil. 2005 à 17:30
bonjour,

pour info:

BackWeb lite est un dispositif de mise à jour automatique ( "Auto Updating feature" ) qui est incorporé dans des produits de compagnies telles que Kodak, HP, LogiTech etc .

Liste de produits dans lesquels il est possible que Backweb soit inclus . (Cette liste n'est probablement pas complète ).

HP (HP Pavilion), Compaq, Network Associates, Real Networks, Logitec (with their mouse drivers!), IBM, F-Secure, Western Digital Data Lifeline, Kodak digital camera sync software, Kodak Software Updater (for Kodak Easyshare digital cameras), Packard Bell ActivSurf .


http://assiste.free.fr/assiste.com.html?http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php


a+
0