Pb installation oracle 10.2.0.1

Fermé
sethgreen - 20 févr. 2010 à 11:25
sethgreen Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 20 févr. 2010 à 11:42
Bonjour,
j'ai un probleme au debut de l'installation au niveau de la verification de prerequis au niveau du produit. Il me dit qu'il y 1 avertissement :

Vérification du respect des exigences liées à la configuration réseau...

Vérification terminée. Le résultat global de cette vérification est : Echec <<<<
Problème : Le processus d'installation a détecté que l'adresse IP principale du système est affectée via DHCP.
Recommandation : Oracle prend en charge les installations effectuées sur les systèmes comportant des adresses IP affectées via DHCP ; toutefois, avant de procéder à ce type d'installation, vous devez configurer Microsoft LoopBack Adapter en tant qu'adaptateur réseau principal du système. Pour plus de détails sur l'installation du logiciel sur des systèmes utilisant DHCP, reportez-vous au manuel Installation Guide.

je veux une explication détaillé svp car je n'ai pas grande idée sur le réseau.

merci de votre aide

1 réponse

sethgreen Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 2
20 févr. 2010 à 11:42
aller a tout les intéressé je vous demande votre précieuse aide .
1