Bones ending song Face au désert

revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 19 févr. 2010 à 21:05
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 16 mars 2010 à 23:56
J'aimerais connaître l'interprète et le titre de la chanson jouée en fin d'épisode " Face au Désert " de la série Bones.
Si quelqu'un peut me répondre, j'apprécierais énormément.
Merci beaucoup !!
A voir également:

6 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
19 févr. 2010 à 23:20
Bonsoir Revelrot,

Peut-être 'Whistles the wind' de Flogging Molly ?
Bonne écoute et bonne soirée.
1
revelrot Messages postés 35 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
20 févr. 2010 à 01:22
Bonsoir Ewan McGregor,
Vous m'êtes d'un grand secours encore une fois car il s'agit bien de " Whistles the wind " de Flogging Molly. Je cherchais dans les chansons de The Pogues et de The Dubliners... Leurs sons se ressemblant, à mon avis.
Merci beaucoup !!
Je vais oser vous demander un autre service concernant la série Bones... si vous me le permettez.
Dans l'épisode " Les femmes de sa vie ", à la toute fin, on peut entendre une musique... sans paroles... Connaîtriez-vous le titre et l'interprète de cette pièce ??
Merci de prendre le temps de lire et de répondre.
Rev.

P.S. Est-ce que les paroles qui suivent vous inspirent un titre et l'interprète de la chanson... Voilà : " Every time i say hi, it's another way to say goodbye ... " Il y a un bon bout de temps que je cherche cette pièce mais sans succès.
J'espère ne pas abuser de votre générosité et je vous remercie sincèrement !!
Rev.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
21 févr. 2010 à 00:46
'Re,

Non vous n'abusez pas, et puis c'est demandé de façon sympathique :)
Après avoir bien vérifier, je pense que le musique de fin d'épisode 'Les femmes de sa vie' contient tout de même des paroles => Cassandra Wilson - 'I want to be loved', à moins que je n'ai pas écouter le bon :|

Pour ce qui est du morceau que vous recherchez, je veux bien essayer mais il faudrait un peu plus d'infos si possible (au pire on fera bien avec ce que l'on aura !) :)
Quel style de musique : rock/pop/dance/new wave/'musique d'ambiance'/rap.........
De combien de temps à peu près ça date ?
Chanteur ou chanteuse ?
Enfin tout les détails qui vous reviennent sont bons à prendre.
Bonne écoute et bonne soirée.
0
Bonsoir à vous,
Il semble bien que vous ayez mis dans le mille avec " I want to be love " et Cassandra Wilson.... encore une fois et j'en suis bien contente.. Merci beaucoup !!
Ouais.....je n'avais pas donné beaucoup de détails pour le seconde chanson à laquelle j'ai fait référence.... Je vais essayer de faire mieux... C'est une femme qui la chante et sa voix ressemble à celle de Susan Enan ( Bring on the wonder ) avec un mélange de Fisher ( You ) et de Norah Jones dans " Come away with me "......... le rythme est lent et très mélodieux.... À ce que je sache, la chanson est assez récente... moins de dix ans.... ( À mon âge, ce qui a dix ans est récent ) ; )
Ce n'es pas rap ni new wave ni rock ni dance ni pop rock ni hip hop.. ni électro pop.... ni jazz ni blues ni folk ni funk ni R & B ..... Il reste musique populaire que S. Enan et Fisher pourraient très bien avoir dans leur répertoire.
Et il est très possible que je l'aie entendue à la fin d'un épisode de Cold Case Files ou de Bones.... Plus j'y pense plus je crois qu'il s'agit d'un " ending song " de Cold Case Files ou d'une autre série télé.
En faisant une fouille de mes papiers... je viens de retrouver les paroles que j'ai écrit dans le précédent message avec les titres d'épisodes de Cold Case " Voleur d'enfance " et ... les suivantes de Bones: " L'amour a ses raisons ", " Les femmes de sa vie ", " Os troubles " plus " La raison et le coeur " ....
Est-ce qu'on peut y trouver un indice ?? C'est possible... J'espère que ce pourra aider à la trouver cette chanson qui me revient en mémoire assez souvent .... suffisamment souvent pour vouloir l'écouter au complet !!
En espérant que vous aurez plus de chance que j'en ai eu dans la recherche de cette chanson...
Merci pour votre patience et votre générosité,
À bientôt, Rev.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
22 févr. 2010 à 21:03
Bonsoir,

J'ai pas mal cherché, écouté de playlists de ces différents épisodes que vous m'avez indiqué dans votre dernier poste, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à votre description.
Alors parce que je l'ai déjà entendue dans des épisodes de séries, je vous en propose tout de même une qui est du même registre : 'Hometown glory' d'Adele.
Sinon il faudrait réussir à clairement identifier un moment d'une série/reportage/émission... où vous l'avez entendue, ce qui je pense nous faciliterais déjà un peu plus la tâche :)
Bonne écoute et bonne soirée.
0
Bonjour,
Après avoir fait d'autres recherches et écouté environ 200 chansons et ce, sans résultats....j'ai fait aller ma mémoire et je me souviens qu'en entendant cette chanson je m'étais passée la réflexion qu'elle allait bien avec le personnage principal de la série... Je fais référence à Cold Case Files et Lilly Rush dans ce que je pense être la saison 5 puisque, ici, on en est en attente de la sixième saison. Il s'agirait d'un ending song de la cinquième saison mais je ne peux pas dire de quel épisode il s'agit.
En résumé: Cold Case Files, saison 5, ending song de l'épisode X
Ce n'est pas très complet comme information.... mais c'est le mieux que je puisse faire présentement.
Et s'il s'avérait que je fasse erreur j'irais du côté de la série " Sans laisser de traces " ( Without a Trace ) à la saison qui se termine par la rétrogradation de Jack et l'accouchement de son ex-maîtresse.... pcq je trouve que Jack joué par Lapaglia se comporte comme un suicidaire...
Ma mémoire a eu des ratés cette dernière année..... probablement suite au décès soudain de mon copain il y a un an en janvier 2010.... 57 ans, cancer fulgurant. La mort a beau faire partie du " deal " de vivre, elle peut nous atteindre de bien des façons et avoir des répercussions jusque dans une mémoire... qui se portait très bien jusque là.
Je donne ces infos mais ce n'est surtout pas pour vous forcer la main... Vous pouvez en être convaincu !! La flagornerie ne fait pas partie de ma façon d'être et d'agir.... alors si vous en avez assez de chercher cette chanson, soyez certain que je comprendrai.
Merci pour la chanson de Adèle, chanteuse que je ne connaissais pas et qui a un répertoire qui semble osciller entre le folk, le funk et le saoul... J'ai beaucoup apprécié !!
Encore une fois, un grand merci pour votre patience et votre générosité,
Rev.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
27 févr. 2010 à 01:59
Bonsoir,

Je suis désolée pour les événements qui ont pu vous arriver dans cette année 2009...
Alors pour continuer à chercher après cette fameuse chanson, voici les playlists des épisodes de la saison 5 de Cold case, pour être sûre de ne pas la louper :
Épisode 1 :
Nirvana : All Apologies - Lithium - Heart Shaped Box - Something in the Way - Come As You Are - Stay Away - Drain You - If You Must
Épisode 2 :
Dishwalla - Counting Blue Cars
Everclear - I Will Buy You a New Life
Marcy Playground - Sex and Candy
Natalie Imbruglia - Torn
Semisonic - Closing Time
The Goo Goo Dolls - Black Balloon
Épisode 3 :
Augustana - Stars and Boulevards
Greg Laswell - Sing, Theresa Says
Gym Class Heroes - New Friend Request
Kelly Clarkson - Breakaway
KT Tunstall - Other Side of the World
KT Tunstall - Suddenly I see
Natasha Bedingfield - Unwritten
Épisode 4 :
Billy Ward & The Dominoes - Sixty Minute Man
Elvis Presley - Can't Help Falling In Love
Perry Como & The Fontane Sisters - Noodlin' Rag
Tex Beneke - Dimples and Cherry Cheeks
Wynonie Harris - Bloodshot Eyes
Épisode 5 :
Cyndi Lauper - I Drove All Night
Duran Duran - All She Wants Is (45 Mix)
Echo And The Bunnymen - Lips Like Sugar
Elton John - Sacrifice
George Michael - One More Try
The Human League - Don't You Want Me
Épisode 6 :
Clipse - Grindin'
Gorillaz - Clint Eastwood
Groove Armada - Superstylin'
Moby - Natural Blues
Terry Callier - Speak Your Peace
The Beta Band - Won
Three Dog Night - One
Épisode 7 :
Artie Shaw & Artie Shaw & His Orchestra - Begin the Beguine (From the Musical Comedy "Jubilee")
Bing Crosby - It's Easy to Remember
Count Basie - Jumpin' At the Woodside
Frank Sinatra - Always
Glenn Miller - Moonlight Serenade
Various Artists, Benny Goodman & His Orchestra & Helen Ward - You Can't Pull the Wool Over My Eyes
Épisode 8 :
Common - The People
Corinne Bailey Rae - Put Your Records On
Kanye West, Talib Kweli & Common - Get Em High
KJ-52 featuring Blanca Reyes - You're Gonna Make It (Featuring Blanca Reyes of Group 1 Crew)
Mat Kearney - Undeniable
Épisode 9 :
Brenda Lee - Everybody Loves Me but You
Dion - Runaround Sue
Frankie Valli & The Four Seasons - Walk Like a Man
Frankie Valli & The Four Seasons - Big Girls Don't Cry
Skeeter Davis - The End of the World
The Crystals - He's a Rebel
The Miracles - You've Really Got a Hold On Me
Épisode 10 :
A Flock of Seagulls - Space Age Love Song
Duran Duran - Save a Prayer
Joy Division - Love Will Tear Us Apart
The Cure - Secrets
The Psychedelic Furs - Love My Way
The Psychedelic Furs - Sister Europe
Épisode 11 :
E.S. Posthumus - Nara (Theme to Cold Case)
Ella Fitzgerald & The Ink Spots - I'm Making Believe
Glenn Miller & His Orchestra feat. Ray Eberle - This Is No Laughing Matter
Kay Kyser - Praise the Lord and Pass the Ammunition!
The Andrews Sisters - Boogie Woogie Bugle Boy
The Ink Spots - Whispering Grass (Don't Tell The Trees)
Vaughn Monroe - When the Lights Go On Again (All Over the World)
Vera Lynn - The White Cliffs of Dover
Épisode 12 :
Live - Turn My Head
One Republic - Apologize
Red Hot Chili Peppers - Snow (Hey Oh)
Smashing Pumpkins - Crestfallen
Wham! - Last Christmas
Épisode 13 :
Bush - Greedy Fly
Fiona Apple - Sleep to Dream
Smashing Pumpkins - Tonight, Tonight
Starboard Green - I'm Gonna Change
Sugar Ray - Someday
Versus - Dumb Fun
Yo La Tengo - Moby Octopad
Épisode 14 :
Coldplay - Talk
Jet - Look What You've Done
John Mayer - Gravity
Rihanna - SOS
The Aeroplanes - Rain At Your Door
The Fray - Look After You
Épisode 15 :
Absinthe Blind - Bands, Pt. 2
Gnarls Barkley - Crazy
Israel Kamkawiwo'ole - Somewhere Over The Rainbow
Lisa Germano - Red Thread
One Republic - Come Home
Rihanna - Umbrella (feat. Jay-Z)
Sarah McLachlan - Fallen
Épisode 16 :
Bush - Swallowed
Counting Crows - Recovering the Satellites
Everclear - Santa Monica
Everclear - Everything to Everyone
Freedy Johnston - Bad Reputation
Seven Mary Three - Cumbersome
Épisode 17 :
Barbara Lynn - You'll Lose a Good Thing
Bobby Vee - Devil or Angel
Brenda Lee - All Alone Am I
Brenda Lee - The End of the World
Patsy Cline - Crazy
Skeeter Davis - The End of the World
The Duprees - You Belong to Me
Épisode 18 :
Bobby Lewis - Tossin' and Turnin'
Dave Matthews & SeattleMusic - Stay or Leave
Enigma - Sadeness (Pt. 1)
Keane - Bedshaped
My Morning Jacket - Knot Comes Loose
Nickelback- Far Away
Scorpions - Send Me An Angel
The Goo Goo Dolls - Better Days
The Good Life - I Am an Island
Wolf Parade - Modern World

Je vous laisse regarder dans celles-ci, en espérant que vous la trouviez !
Bonne écoute et bonne soirée.
0
WOW !!! Je suis complètement soufflée par votre générosité !!! Vous avez pris beaucoup de votre temps pour m'aider dans la recherche de cette seule chanson.... Je ne connais pas beaucoup de personnes qui en auraient fait autant !!! Cela me ramène à une phrase d'un livre de Yasmina Khadra " L'Olympe des Infortunes " que j'ai lu dernièrement.... L'auteur écrit: Pour eux... " la solidarité relève de la haute voltige, la charité d'un mauvais placement, et la compassion d'une fausse manoeuvre "............. Il est clair que vous n'êtes pas de ceux-là... au contraire !!!
Ce que vous êtes m'a été et m'est encore très utile et je vous en remercie encore une fois... je vous fais confiance pour ne pas vous laisser " bouffer tout rond " par des abuseurs, dac-o-dac ??!!
Je vous remercie pour la recherche et l'envoi de la playlist complète de Cold Case Files saison 5; j'ai commencé à l'écouter... je n'ai pas encore trouvé la chanson mais je n'en suis qu'au 4 ième épisode. J'ai arrêté l'écoute pour prendre le temps de vous redire un grand merci..... attendre une semaine et peut-être plus me paraissait beaucoup trop long... considérant la disponibilité et le générosité dont vous faites preuve dans la recherche en question....... La fameuse chanson !!!
Soyez certaine que si elle est dans la playlist vous serez la première à qui je le dirai.
Si elle n'y est pas.... je finirai bien par la réentendre un de ces jours ou bien je poserai la question autrement en souhaitant trouver un juke-box sur pattes comme par exemple: Gregory Charles ou un des gars de Uzeb. Ces deux-là sont étonnants; ils les connaissent toutes.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie infiniment.... Vous avez toute ma reconnaissance, soyez en convaincue !!
À très bientôt,
Rev.
0
zedka > revelrot
6 mars 2010 à 22:16
je te donne un lien
0
zedka > revelrot
6 mars 2010 à 22:19
0
revelrot > zedka
7 mars 2010 à 01:26
Bonsoir,
Merci beaucoup pour le lien qui m'a menée à la chanson " Rain "... C'est une chanson que je vais pouvoir écouter au complet à partir de maintenant...grâce à vous.
Je cherche aussi une chanson que j'ai entendu à la fin de l'épisode " La peur au ventre " de la 3 ième saison de Porté Disparu .... la série avec les personnages de Pollock (Justin Louis) Jess Mastrianni, Nicole Scott etc
Dans cet épisode un mari violent qui retrouve sa femme finit par la tuer... et tout ce que j'arrive à entendre de la chanson sont ces mots: "..I love you so, i love you so "
Bien sur, j'ai cherché dans tout ce qui peut ressembler à ces mots comme titre et, depuis longtemps, mais je ne la trouve pas. C'est une femme qui chante et c'est à la toute fin de l'épisode.
Si vous avez une idée de ce qui peut être le titre et l'interprète de ce " ending song " ... elle serait bienvenue.
Je vous remercie encore pour votre générosité et votre attention.
À plus, Rev.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
4 mars 2010 à 14:42
Bonjour Revelrot,

Merci pour votre message et votre sympathie :)
Ca fait du bien d'avoir des encouragements aussi des fois^^
Qu'en est-il de votre recherche, avez-vous avancé, voir même retrouvé le titre ?
A bientôt.
0
Salut,
Eh bien... c'est dommage mais après avoir tout écouté de la playlist de la saison 5, je ne l'ai pas trouvée la fameuse chanson !! Heureusement, la musique était bonne sinon c'aurait été plus que ardu en plus d'être inutile... Mais je prends ça en philosophe en me disant que rien n'arrive par hasard... Cette playlist me servira un de ces jours...d'une façon ou d'une autre. Il faut dire qu'elle m'a déjà permis de " connaître " une personne très généreuse ... en l'occurence, vous. Et ça, c'est pas rien !!!
Internet me surprend de temps en temps, il m'a permis de communiquer avec des personnes que je ne verrai probablement jamais mais pour qui j'ai beaucoup de sympathie et même de l'admiration... Des êtres humains qui aident sans conditions... comme vous le faites... Tout cela redonne confiance en l'humanité quand, autour de soi, cette même humanité nous apparaît comme de plus en plus individualiste ... le chacun pour soi étant très " à la mode " ces derniers temps.
Quoi qu'il en soit......
Sachez que je vous remercie encore une fois pour votre générosité et votre sympathie.
Je crois qu'on aura l'occason de communiquer à nouveau
Merci et à bientôt,
Rev.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
16 mars 2010 à 23:56
Salut,

Je suis bien désolée que vous n'ayez pas retrouvé votre titre dans cette grande playlist, mais comme vous dites, elle vous servira peut-être plus tard.
Pour ce qui est des gens généreux, il en passe pas mal sur CCM, de ceux qui vous aident sans rien attendre, à part de la politesse et du respect (de la personne). Je pense que vous en rencontrerez d'autre si vous repassez.
Si vous avez une autre recherche, n'hésitez pas, et essayez de noter les références de l'épisode/reportage/.... en question ;)
A bientôt !
0