Probleme reception sms avec Samsung Galaxy

Résolu/Fermé
Gaet38 - 18 févr. 2010 à 14:06
 étincelle - 23 mai 2013 à 13:51
Bonjour,
Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines pérodes les sms fonctionnent tres bien, mais durant une autre je ne recois plus les messages et c'est au bout de seulement 4-5 jours que je recois tous les sms d'un coup.
Je peux appeler et envoyer des messages mais je n'ai pas de réponses de la part des clients Bouygues Telecom, et c'est un probleme tres embettant sachant que la plupart de mes amis ont un forfait "sms illimités Universal Mobile".
Merci de m'aider a trouver une solution, et bonne journée.

90 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème de réception de SMS mais seulement avec une seule personne qui possède un autre réseau (proximus) que moi (mobistar).
J'envoi quotidiennement des messages à cette personne mais je reste parfois sans réponse car je ne reçois pas certains de ses SMS. Je dois alors mettre ma carte SIM dans un autre télephone pour débloquer les SMS mais 2 jours plus tard, le problème revient.
J'ai également fait la derniere mise à jour du téléphone (ce que m'a conseillé le vendeur) mais ça ne va toujours pas.
Avez-vous trouvez d'autres solutions?

Bien à vous.


Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
1
J'ai oublié de préciser, je possède le Samsung Galaxy Ace
0
pareil et cela avec une seule personne c'est dure dure de serrer en recevant 1sur5 de ses messages...
0
sa ne va pas vous servir, mais je viens rajouter mon cas. je crois que j'ai le meme probleme, j'avais pas fait le lien avec le fait que le probleme des sms venait des contacts qui avaient aussi un forfait bouygues, mais apres verification sa a l'aire d'etre le cas. si quelqu'un avait la solution sa serait sympas...
0
bonjour !! alors moi j'ai un samsung galaxi naos et je suis donc chez orange et depuis hier, je n'arrive plus a recevoir les sms de mon copain et je viens de me rendre compte qu'il est effectivement chez bouygues telecom. il recoit mes sms par contre. merci si qq'un a une réponse???
0
Moi Mon Copain est chez SFR et moi chez bouygues télécom. il ne reçoit plus mes messages du jours au lendemain. Es ce que vous avez une solution pour que cela arrète de ce passer?? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme problème une amie qui a bouygue!! Orange dit que sa vient de bouygues!! lol
Aussi, j'envoie des sms qui n'arrivent pas aux bons destinataires!!!
0
C'est faux Orange dit ça pour se décharger, j'ai le même soucis avec des correspondants de divers opérateurs!
0
meme probleme avec sms/mms sur SFR, c'est soulant !!!
0
jbrunsc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 7
8 oct. 2010 à 11:24
Bonjour,
je suis chez virgin et même problème, je peux envoyer des sms a tout le monde et je recois les sms de tout le monde sauf des portables bouygues telecom. J'ai un samsung galaxy s. Cela fait une semaine que ca dure.
cela vient il du reseau ou de mon téléphone (logiquement il n'y a aucune raison que cela vienne du téléphone mais sait on jamais!!).
Quelqu'un a t'il une réponse a ce sujet?
je n'arrive pas a joindre le service client Virgin.
0
c bizar que le service VIRGIN n'est pas joignable... c'est l'opérateur le plus à l'écoute de ses clients..
je les ai eu l'autre jour et ils m'ont dit de mettre la puce ds un autre tel et ça a maché. par contre si ça ne marchait pas ils m'ont conseillé de faire une mise à jour du téléphone
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 11:26
Même problème depuis 3 jours. Je viens de tel à Bouygues leur réponse "ramener mon tel en réparation". Moi c'est le Samsung GALAXY S. J 'ai mis ma carte sim dans un autre tel et j'ai reçu tous mes textos d'un seul coup. Je n'ai ce problème que pour les opérateurs Bouygues. Par contre mes contacts reçoivent mes texto alors que je suis moi même chez Bouygues. Et je reçois les textos des autres opérateurs. Donc je n'ai pas de solution mais le problème viendrait quand même de Bouygues moi je pense. Et la je viens de remettre ma carte sim dans mon GALAXY et ca a du débloquer les tuyaux car je recois les messages d'opérateur Bouygues. Donc si vous avez un autre tel près de vous faites le test avec votre carte sim.
0
jbrunsc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 7
8 oct. 2010 à 11:34
Je vais essayer de trouver un téléphone ou je peux faire la même manip et voir si ca règle le problème comme toi.
Je vous tiens au courant. Mais d'après ton explication ca viendrait plutot du téléphone avec une incompatibilité réseau....
Merci beaucoup de ta réponse.
0
jbrunsc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 7
11 oct. 2010 à 16:33
j'ai fait la même manip et ça marche... Merci beaucoup de ton conseil..
Par contre pour l'explication, mystère complet!
0
J'ai exactement le même problème depuis hier soir. J'ai essayé cette manipulation, mais rien n'y fait, je n'ai pas recu les sms =/
J'aimerai vraiment trouvé une résolution à ce problème :(
0
je suis exactement dans le meme cas que vous, bouygues via bouygues et j'ai un samsung galaxie taos, j'ai tout éssayer, remettre ma sim dans un autre téléphone mais aucun sms. au bout de 7 jours tu reçois tout les sms en masse. je suis allée a bouygues et ils m'ont changé la sim mais en vain...aucune idée pour débloquer ces messages.
0
bonjour,

même soucis depuis 3 jours sur galaxy S, impossible de recevoir les txtos du reseau bouygues donc j'ai tenté réinitialisation du tél et tout est ok!! Par contre toutes les données du tél sont perdues (application, photo, répertoire etc...)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 19:40
j'ai un samssung galaxy s depuis 2 mois ..et environ depuis 15 jours je ne reçoic plus les sms venant de mes amis qui sont chez bouygues....!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 20:33
essai de transfert de ma carte sim sur un autre téléphone..sur cet autre téléphone je reçois en effet d'un coup tous les messages manqués!!!!..mais de retour dans mon samsung galaxy ..aucun message de bouygues ne me parviennent..le pb reste entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai eu le meme problème, je ne recevais plus les sms.
J'ai appelé le service client, le technicien ma dit qu'il s'agissait d'un problème de version du téléphone. Apparament le téléphone bloque les messages des personnes qui vous envoient le plus de sms. Il m'a conseillé de réinitialiser mon téléphone, depuis il remarche normalement. Il m'a également conseillé de supprimer les messages au fur et à mesure et de ne pas en garder plus d'un quarantaine par contact. Il m'a dit avoir transmi le problème mais apparament il n'y a rien à faire tant qu'une autre version n'est pas sortie.
0
Tibo-K3 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 3
21 oct. 2010 à 16:45
J'ai essayé quatre trucs :

1. Changer de carte SIM : Ne sert a rien
2. Appeler le service technique de Orange, qui a fait une MAJ de ma SIM : ca a marché, mais ca a replanté qq jours plus tard...
3. J'ai redémarré mon tel : ça marche une fois sur 5.
4. J'ai mis dans un autre téléphone : ca marche pendant 1 journée, et ca revient au même...

Donc, là j'ai demandé un échange standard du téléphone ! Je vous tiens au courant si le nouveau téléphone (le même mais en différent) plante aussi...
0
J'ai le même problème que toi, le portable sa ne fait pas 3 mois que je l'es ^^ avec l'échange standard du téléphone est ce que sa a marché pour toi ? Est ce que tu pense que j'ai possibilité de l'échanger contre un autre modèle ?!

merci d'avance :)
0
bonsoir, jai le meme probleme grrrrrrrrrrr, jai le samsung galaxy naos jai changer ma carte sim et ca beug tj.Je recois pas les sms de bouygues grrrr et kan je met ma carte sim dans mon ancien tel player one tt les sms arrive a l'affilé. que faire ????????????
0
j'ai le meme probleme,et tant qu'a telephoner chez orange on peu attendre des reponses contradictoire:1)c'est un probleme venant de chez bouyges:2)c'est un probleme de fabrication sur les galaxy naos mais cela ne regle pas le probleme;que faire ......
0
Bonsoir
Depuis hier soir 23h00 pareil je ne reçois plus les sms provenant de mes contacts qui sont chez bouygues!!!!!
J'ai un samsung galaxi naos depuis septembre et je suis chez orange.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'hier soir!!!!
Si quelqu'un en sait plus et c'est quoi faire je suis preneuse car cela est plus que pénible!!!!
0
Même problème je suis chez orange et je reçois pas les sms de certains contacts de chez Bouygues...Ca m'est arrivé il y a deux semaines j'ai éteint mon portable pendant environ deux heures, j'ai reçu tous les sms d'un coup ; ça a bien marché jusqu'à il y a deux jours...Et là je trouve pas de solution, je pensais le réinitialiser mais j'ai pas trouvé comment faire...si quelqu'un sait, son explication est la bienvenue !
0