Utilisateur Ansys ??

Fermé
seber Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 12 juil. 2005 à 11:22
 saramath - 21 sept. 2016 à 20:17
Bonjour,

y-aurait-il un utilisateur assidu d'Ansys???

je travaille actuellement avec ce logicile et j'aurai divers question, entre comment travailler avec plusieurs ordinateurs en reseau (local - Windows) ... et bien d'autres questions propres a Ansys...

partageons les informations!!!

merci!!

chao

seb

48 réponses

J'ai besoin quelques documents concernant logiciel ANSYS pours les structures composites et sandwichs.

Voila mon email az_ansys@yahoo.fr
0
salue à tous le monde, je veux travailler sur ansys n'importe quel version, quelqu'un qui m'aider de trouver une copier de ce logicielle (ansys) est sur tous le guide d'installation
merci....
0
j'ai un grand problem en ansys dans le domaine composite
1-j'ai une plaque raidies en composite orthotropic comment calculé le factor d'intensité des contranites KI, KII?
2-donne des exemples nonlineare
moi houda-université -d'oran-usto
merci
0
Bonjour à tous,
Je m'initie actuellement au logiciel ANSYs plus particulièrement dans le cas du béton armé et les composite , j'apprécierais toute doc relative à ce logiciel quelle qu'elle soit. je vous invite à me faire part de toutes remarques suceptibles de m'éclairer. lilabegh@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je recherche des manuels ou des fichiers pour bien maitriser Ansys, ainsi que des exercices. Je peux aussi fournir des documents que j'ai récolté durant ma quete.
merci pour votre geste
lilabegh@yahoo.fr
0
Bonjour ,
j aimerai bien savoir si quelque a le crack de robot 21
0
v n'avez pas besoin de robot 21 étant donné qu 'autoCAD robot fait l'affaire est plus conviviable
0
utilisation ansys
0