Anti Virus le plus performant?

Fermé
leroc Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 9 juil. 2005 à 00:57
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 3 mai 2009 à 15:13
Bonjour à tous,

en surfant sur le forum j'ai vu plusieurs noms d'anti virus performants.
J'ai Norton et je voudrais changer après avoir lu que malgré qu'il soit payant il laisse passez pas mal de virus.

Quel anti virus me conseillez-vous qu'il soit gratuit ou payant?

Avg,Avast,Kaspersky ou un autre plus performant?

merci

5 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
9 juil. 2005 à 01:42
salut, moi je dispose de avg, version gratos!

seul petit inconvénient, c'est que si ta une grande capacité en disque dur, tel 1x 200go et 1x 60go, alors il te prendra du temps!

il utilise la base de donnée tel que certains autres, ou certain autres utilise la même base de donée de virus de avg!!!

et il intercepte dès que une saloperie de programme veut s'installer sur mon ordinateur (donc je l'envoie directement en prison, sans qu'il passe par la case départ, et sans qu'il touche les 20000 fr)

et puis il existe aussi des antivirus en ligne, aussi gratuit!!!!!
mais là il faut utiliser (internet explorer) parceque sinon cela fonctionera pas!


voilà!!!!
1
Je te conseille comme gratuit Antivir: c'est celui qui a le plus de signatures virales et qui est mis à jour le plus souvent (parfois plusieurs MAJ quotidiennes). Pour une mise à jour facilitée, télécharge Antivir Autoupdater sur le site suivant, décompresse l'archive et envoie le dossier Antivir Autoupdater sur ton bureau. De là, tu pourras effectuer les mises à jour d'un seul clic.
1
J'allais oublier de donner les références d'Antivir Autoupdater:
http://www.infobulles.ch/blogue/2004/12/23/74-antivirus-gratuits
1
je te remercie de votre gentillesse ,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux télécharger avast sur télécharger.com.
il est gratuit pendant 56jours après tu le désinstalle et tu peux recomencer des millions de fois!
au revoir
1
ta juste a l'enregistrer pis y va etre bon pour 1 ans et demie c encore plus simple pis c gratis
chow
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
3 mai 2009 à 15:13
salut
avast c de la pur merde, a cause de lui il ma planter tout mon pc, j'avé plus 300 virus contenant le cheval de troi, 7h de temps que j'ai passer pour sa, MERCI AVAST!!!!!
0