Jeux en reseau

Fermé
mistigris - 7 juil. 2005 à 15:18
 cybergame34@yahoo.fr - 22 mai 2009 à 15:41
bonjour
voila je suis à montpellier et mon camarade habite clermont ferrand
et nous souhaitons jouer en reseau,
c'est possible!
si oui comment ? il faut ceer un serveur
vitesse de connexion 512k pour moi et mon pote c'est bon ?
conseillez moi des jeux
merci pour votre aide ;-)
A voir également:

21 réponses

alors tu peut telecharger un jeux en reseau qui se nome dofu ta ka le telecharger sur google en tapent telecharger dofus
2
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
7 juil. 2005 à 15:20
"steam "je crois ... non ??
1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 007
7 juil. 2005 à 15:24
vous voulez jouer à quoi???

Pour certains jeux, il existe des sites où vous pouvez vous connecter et qui permettent aux gens de jouer en réseau. faudrait voir si votre jeu rentre dans ce système.
Sinon c'est chaud de faire un réseau via le net...généralement ce n'est pas comme ça que ça se passe mais via une connection réseau entre deux pc (sans avoir le net spécialement).
1
merci pour les reponses
mais on peut creer un serveur ex ma machine et je donne mon ip
a mon camarade pour le connexion ca marche pas ?
pour les jeux et avec un age of empire III c'est possible ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
8 juil. 2005 à 07:44
biensur ! ip et port
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2006 à 22:19
je suis un débutend mec
je veux jouer en réseau avec les mec par net
le jeux et call of duty 2
quel configuration me manque
je suis undébutend veuillez m'aidez svp
0
rugueux Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006
1 juin 2006 à 21:08
donc salu tout le monde
j'me demande aussi !! comment j'pourrai jouer avec un ami sur le net !!
aussi j'aimerai bien télécharger des petit jeux du net, quels sont les jeux que je pourrai jouer sur internet avec la configuration suivante :

carte graphique : 64 mo
mémoire : 512
débit : 256 k/s

merci de répondre
nabil_guest@hotmail.com
0
salut a tous comment on fait pour mettre un jeux en reseaux donner moi un jeux ecrises le merci
0
tou depend ce que vous appeler reseau
si c du local(via internet) je vous conseil hamachi petit log bien sympa(meme pour le transfert de fichier)
sinon vous vous donné l'ip a chaque fois et vous vous retrouverez comme sa
sinon ya encore x-fire qui permet de retruovver ces collegue et de ce connecté directement sur le mem serveur qu'eux
0
Je joue à Dofus, ce jeu paraît peut-être un peu gamin quand on commence, mais quand on commence à connaître le jeu, on se rend compte que c''est un jeu tactique, comme une deuxieme vie, à l'époque du Moyen-Age..
Moi je te conseille ce jeu, ou TRACK MANIA NATIONS c'est bien, jeu en reseau mondial..

J'espère que mes conseils t'ont aidés..

Bon choix XD
0
salut tout le monde je voudrai avoir des adresse de site pour jouer en ligne gratuitement répondre a mickaelx4@hotmail.fr merci d'avance
0
a mon avis moi je te conseil de télécharger silkroad online ses trés facile de faire un compte et pour linstan il est gratuis et ya la nouvelle version qui est sorti si tu veu me voir je suis dans le serveur hercule je suis lvl 16 pour linstan mercieest bon jeu
0
www.dofus.com
0
Bonjour,
plop a vous je jous a dofus depuis longtemp c un bon sa parai debille au debut mé dé quand laprend c plus la meme chose mai il fo sabonné pour joué sur tou lé region et aprecié le jeu
0
Bonjour,
je te conseille dofus c les meilleur
0
Bonjour,
bonjour a tous je voudrais des sites pour telecharger jeux ds merci
0
va sur www.ankama-games.com et la des jeux a telecharger pour jouer en resau
0
je joue aussi a dofus c'est vrai que c'est bien mais à la fin je trouve çe jeu lassnt et justement je cherche un autre jeu en réseau maiscette fois plutot style world wor warcraft ou guild wars mais gratuit donxc pévenez moi ici au cas ou
0
tu veux des jeux en reseau facille
ya rapplez
flyff
et metin 2
voila
0
cybergame34@yahoo.fr > topher76
22 mai 2009 à 15:41
Il y a une nouvelle salle de jeu en reseau à montpellier équipée des meilleures jeux en réseau: call of duty 4 et 5, warcraft, counter strike,Battlefield 1942, Vietcong, XIII ,unreal tournament , Quake III.

OUVERTURE PREVUE POUR LE 4 JUIN 2009 ( cette date peut etre decalé de 2 jours en moins ou en plus) pour le premier jour test c'est gratuit toute la journée donc inscrivez vous rapidement par email : cybergame34@yahoo.fr en laissant votre prenom, vos coordonnées telephoniques et un email et vous serez prevenu à tant pour le jour .

A NOTER QUE LA SALLE SE TROUVE A LA GARE DE MONTPELLIER JUSTE EN FACE DU MACADAM PUB, ACTUELLEMENT EN TRAVAUX SANS AUCUNE ENSEIGNE ;

SOYEZ PRESENT A LA JOURNEE GRATUITE ORGANISE PAR CYBER@GAME, 3 rue du pont de lattes, 34000 montpellier
0
conais tu dofus je te conseils tu ne tenuira pas lol
surtout dit lea ton pote


<souligne>je te shoutie bonne chance
</souligne>
0
bonjour j vs conseil de jouer a wolfenstein enemy territory un jeu en resau et vous pouvez le telecharger sur le net c'est gratuit et vou pouvez creer des serveur
0