Probleme bootcamp mots passe administrateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 01:27
 Brainwasher - 28 sept. 2010 à 04:15
Bonjour, pour commencer j'ai un macbook et j'ai installer windows xp avec bootcamp (déjà j'ai galère a l'installer mais ça un autre prob) mon problème est que maintenant que j'ai installer windows xp le démarrage marche très bien mais arriver au menu il me demande un mots de passe au compte de l'administrateur le problème c que je n'est même pas pu mètre un mots de passe a l'installation et je ne peux pas aller dans les panneaux de configuration donc voila je cherche un moyen de retrouver le mots de passe dans le disque dur de bootcamp ( je regarde dans la session mac) ou je cherche un moyen de rentrer dans une sorte de bios pour supprimer ou changer le mots de passe.
A voir également:

5 réponses

Thibaut-8 Messages postés 468 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 93
11 févr. 2010 à 01:30
Si c'est MAC OS qui demande cela c'est ton mot de passe admin, celui que tu as donné quand tu as installer MAC OS sinon c'est XP yen a pas tu ignore
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:19
non ca ne marche pas je v eseye de reinstaller windows et j'ai enlever tout les mots de passe
0
JE suis dans la meme situation que toi :

- Création à l'aide de bootcamp d'une partition de 32 gigas.
- Reformatage de cette partition en NTFS à l'aide du CD windows LSD SP3
- Tout se passe convenablement sans aucune erreur.

Au démarrage de windows, seul choix un compte admin au mot de passe inconnu !
J'ai essayé tout les mots de passe possibles et inimaginables mais rien a faire, j'ai regardé un peu sur internet, pas trouvé de solution ...

Je comprends pas, je l'avais deja fait sur cet Imac et je n'avais pas rencontré ce probleme (hal.dll ou encore err. disque oui mais résolus...)

Si quelqu'un sait pourquoi je suis preneur !! Merci !
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
9 juin 2010 à 08:33
err. disque => Erreur courante, vous n'aviez pas lu la notice de BootCamp je suppose? ^^

PS : 32 Go c'est une proposition de BootCamp, on peut mettre + ou - si on le désire.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 11:30
Bonjour,
Vous avez essayé de démarrer Windows en mode sans échec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait il faut formater en FAT32 !!

Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai fait sur mon macbook et mon imac et ça marche nikel ! Plus de mot de passe !!
0