PS3+TV HD+Home Cinema

Fermé
mikeledur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 9 févr. 2010 à 23:10
mikeledur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 23:42
Bonjour,
j'ai actuellement une tv samsung le32b541w et une ps3, je voudrais maintenant acheter un home cinéma avec lequel j'aurai le meilleur son pour mes jeux de ps3 et sur mes films, je met grand max 200€, j'avais vu un home cinéma samsung HT-Z220 ou HT-Z225, j'aimerais savoir si ces produits conviendrai bien ou si je pourrais faire de ma ps3 un home cinéma en achetant juste des enceintes et un caisson de basse pour avoir le son des chaine et de ma ps3.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
10 févr. 2010 à 08:19
pour les enceintes seules tu oublies: ampli obligatoire

pour le choix du home pas grand choix pour ce prix, mais le Z220 pourrait convenir il possède une entrée optique et une RCA qui permettra de relier PS3 et TV
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
11 févr. 2010 à 09:52
pour la ps3: HDMI vers TV pour l'image et optical vers home pour le son
pour le son de la télé: sortie son RCA de la télé vers entrée rca (rouge-blanc) du home
sinon acheter un duplicateur Toslink et relier PS3 et TV à ce duplicateur et le duplicateur à l'entrée optique du home(3 câbles optiques nécessaires) http://www.conecticplus.com/distributeur_toslink_1_entree_2_sorties_p159.html
1
mikeledur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
10 févr. 2010 à 23:42
ok, merci de ta réponse jjpot, mais est ce que l' image sera de bonne qualitée, car il n'a pas de sortie HDMI, et je devrai donc relier ma ps3 a mon home cinéma grâce a une fibre optique, ce qui est d'après ce que j'ai compris, la meilleure connectique pour la qualitée du son mais le RCA diminuera la qualitée d'image a 476p si je ne me trompe pas, je veux quand même garder la meilleure qualitée d'image.
Donc si je connecte ma ps3 via HDMI a ma tv et que je la connecte au home cinéma, aurais-je pour ma ps3: la meilleure qualitée de son et la meilleure qualitée d'image et comment je pourrais avoir le son des chaines avec le hc, suffit-il juste de le connecter avec la péritel?
0
mikeledur Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 23:42
Merci pour ta réponse, j'ai finalement opter pour un HTZ320, mais j'ai un problème, je n'ai pas encore de câble optique, alor j'ai fait les branchement suivants:
PS3---------> RGB BLANC/ROUGE ------------> AUX HC
PS3---------> HDMI ---------> TV
j'ai configurer ma ps3 pour que le son sort du RGB et l'image du HDMI
Mais lorsque je met un bluray, lorsque le son va a fond, ca grésille a fond, j'ai aussi remarquer que lorsque je navigue dans le menu de la PS3, le son du menu ne marche pas(les clics) sauf quand je reste appuyer sur une flèche, j'ai réussi a mettre le son de ma tv en même temps que celui de mon HC et j'ai remarquer a l'aide d'une musique que le son était légèrement décaler, le HC en retard, ceci est du a mon branchement par RGB ou a la configuration de la PS3 (j'ai essayer de changer certain paramètre son ps3 et aussi HC avisync pour essayer de synchroniser mais ca ne marche pas) .
0