Comment se désinscire sur mobile de KKO Jeux

Fermé
jpv - 9 févr. 2010 à 19:18
 wiffi83 - 15 août 2012 à 17:24
Bonjour,

Comment faut-il faire pour annuler l'abonnement de KKO JEUX sur mobile ?
Je suis allé chez Bouygues mais ils ne peuvent rien faire de leur côté. Ils disent de contacter directement sur internet la sté KKO JEUX.
Merci de m'aider à annuler le forfait de 5 euros mensuel.
Cordialement,
J.P.V
A voir également:

15 réponses

Malex94 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 20
9 févr. 2010 à 19:26
D'apres les forums de CCM =) il faut envoyer " STOP " au 88688 et non pas au 88333
voila, en espérant t'avoir aider
12
ça marche il mon repondu j'ai plus qua attendre ma prochaine facture
0
Avec le portable, aller sur google, taper "kko jeux", aller sur le site, et tout en bas il y aura "résilier"
0
merci du tuyau, j'avais du mal à trouver la façon de me sortir de ce petrin
0
Non il faut téléphoner au service clients et leur demander de faire le nécessaire pour annuler l'abonnement et de rembourser les 4.99€ qui seront additionnés à votre prochaine facture. Ils peuvent, ils l'ont fait pour moi. Il suffit d'être convaincant.
J'avais reçu un SMS de confirmation d'abonnement alors que je n'avais rien fait ! La vente forcée, c'est toujours illégal à ce que je sache.
0
J'ai exactement le même problème, je vous remercie beaucoup.
0
Salut,
J'ai eu le même probleme et il faut envoyer STOP au 88688
3
Si c'est un abonnement sur internet mobile ca marchera pas d'envoyé STOP par SMS
Je crois qu'il faut allé dans la rubrique "mon compte" ou un truc comme ça sur la page d'accueil Bouygues sur son mobile. La on peut voir les abonnements qu'on a en cours et on peut se désabonner.J'espère que ca t'aura aidé JPV
2
je te remercie bien t le seul a avoir su vraiment comment faire ca fait des mois que je galere alors que je ne mettais jamais inscite ou alors sans m en rendre compte je me suis faite avoir mais maintenant c bon plus de soucis
c bien d avoir des gens comme toi pour nous donner un coup de pouce merci
0
est-ce qu'il faut aller dans espace client mais après quand je suis dedans il faut aller ou svp car sa fai 3mois ke je n'y arrive pas venez moi en aide SVP merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai le même problème, cela fait plusieurs mois que j'essaie d'accéder au site via mon téléphone mais je n'y arrive pas. Y a-t-il une autre solution ?
0
Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour pour être désinscrite sur kko c'est un service que je n'utilise jamais.

Merci de votre compréhension.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que moi aussi je suis victine de cette anaque il parait que je souscru une aboment akko jeux il me preleve 5 euro depuis le moi de fevrier a nos jours et bouygues na dit qu il ne pour rien faire comme vous je pense ils complice
0
moi aussi egalement je reviens justement de bouygue et ils mont dit daller voir sur internet mais je narrive pas a trouver le site de resiliation aidez moi sil vous plait merci
0
Bonjour,

J ai le même cas sur SFR, qui ont été beaucoup plus sympa (pour ne pas leur faire de pub!), puisque je les ai contacté et m'ont dit de me rendre sur mon compte par le biais d'internet, et de résilier en ligne ses options.

En fait, je pense que les opérateus ne peuvent pas intervenir mais je ne comprends pas pour ils ne vous ont pas aiguillé ????
0
pareil pour moi......je suis chez orange !
c une arnaque. il faut prévenir la répression des fraudes............imaginez 1000000 d'abonnés qui se font arnaquer..........c plus de 5 000 000 € dans la poche.........si ça c pas une arnaque !
0
CHEZ ORANGE APPAREMMENT IL FAUT ENVOYER STOP AU 88688 MOI CA A MARCHER
0
moi aussi pareil je ss chez sfr et je doit me d'emmerder tte seule eux peuvent rien faire !!!
j'ai envoiyé 2 sms stop mais pas de réponse de confirmation !!!
donc c la merde international ...
0
et un de plus ici chez orange. Je me fais taxer de 5 euros par semaine, sans rien en échange, et les messages STOP ne suffisent pas. Quelqu'un a t il déjà essayé de contacter les Fraudes, voire de passer par un juge de proximité? Peut il nous faire part de son expérience ?
0
Je me pose la question l'opérateur bouygues est complice ce n'est pas sérieux d'arnaquer les gens vous dans une totale ignorance de savoir comment cette personne gagne sa vie. Cette argent que vous gagnez en arnaquant les consomateurs c'est de l'argent sale.
0
j'ai envoyé stop au 88688 il m'ont repondu : kko votre désinscription a té prise en compte ! je suis chez orange mais il me propose 1 sonnerie offerte si je click sur un lien : Opb.org/jQoWfy je m'en garderai bien
0
Bonjour,

vous aller sur espace clientmes abonnement internet mobile et la vous avez tt

les abonnement que vous avez souscri cliqué dessus et vous pouvez resilier :-)
0
Bonjour,

idem que pour bon nombre d'internautes qui ont un débit kko sur leur facture de alors qu'ils n'ont rien souscrit !

Cette société utilise un moyen détourné pour abonner un utilisateur sans son consentement car nous avons eu une connexion internet à 5h24 samedi 23 juin et 1 heure après notre facture mobile a été débitée de 3 euros.

Nous en avons été victimes nous aussi et ne pouvons nous en défaire : on contacte kko qui ne nous trouve pas dans ses bases et nous renvoie sur notre opérateur.
On contacte notre opérateur zero forfait qui nous renvoie sur kko car il est impossible depuis leur console ou le mobile de résilier des contenus multimedia (pas comme sfr, orange et bouygues).

Conclusion nous allons devoir résilier notre ligne pour nous désabonner de cette escroquerie qu'est kko jeux qui va nous débiter 3 euros par semaine sans que zero forfait n'y puisse rien. Nous allons aussi porter plainte à la gendarmerie comme j'espère que de nombreux internautes le font. C'est devant le nombre de plaintes important que réagit la justice ! Au dela de la gêne occasionnée, il ne faut pas oublier que c'est avant tout un service non demandé et qui vient se servir dans notre porte monnaie.
0