Curiosité !!!

Résolu/Fermé
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 5 juil. 2005 à 15:22
 Malik164@.live.fr - 10 déc. 2008 à 19:41
Bonjour
je veux savoir que si quelq'un a deux ordinateurs à la maison et celui là veut passer l'internet à ces deux ordinateurs avec une seule facture internet .

Merci

Farid

7 réponses

pas compris la question ...
0
En gros, il vaut partager la connexion internet d'un des PC à l'autre PC...

Va voir dans le forum réseau pour savoir quels sont les différents moyens à ta disposition et comment y parvenir!

Utilise la fonction rechercher du forum!!!!
0
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
5 juil. 2005 à 22:21
merci pour vos réponse !!! je vs remercie sincérement mais c'est juste une curiosité parceke disons que je v achté un autre Pc moin cher juste pour la navigation et l'autre pour les téléchargement de music et tt
donc voila est ce qu'on a besoin d'un matériel pour connecter les 2 à internet un individu m'a dit qu'il te faut un rebouteur ou truc comme ça pour les cyber café mais je comprené rien voila
un autre m'a dit que ta besoin d'une carte Spight Bot ou je c plus comment se nomme voila !!

juste pour apprendre +
0
Tu as 2 solutions!
Déjà il te faut une carte réseau (appelé aussi carte ethernet sur chaque PC)

Un cable réseau croisé entre chaque PC, le PC1 partage alors la connexion au PC2, le PC1 doit resté allumé pour que le PC2 puisse accéder au net!

Un routeur (pas rebouteur), le modem est branché au routeur, et les 2 PC sont relié au routeur... Pas besoin que l'un des PC soit allumé pour que l'autre puisse accéder à internet!

Ensuite, carrément hors sujet .. "Spight Bot" plutôt "Spybot" est un logiciel qui sert à éliminer les logiciels espions (spyware) incrusté sur ton PC à ton insu... c'est un peu comme un antivirus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farid1 Messages postés 546 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 18
7 juil. 2005 à 14:19
c sympa olala merci beaucoups reponse à sa place Merci une autre fois je te félicite !!!
0
Malik164@.live.fr
10 déc. 2008 à 19:41
Salut c'est malik ton frere
0