Erreur de forfait

Fermé
Miloulou - 8 févr. 2010 à 21:08
 Miloulou - 9 févr. 2010 à 13:54
Bonjour, j'ai commandé un téléphone avec abonnement chez rue du commerce, il y avait plusieurs choix de forfaits avec virgin mobile dont : forfait Sms illimités et
forfait 5 numéros illimités,(celui qui m'intéressait)
J'ai malheureusement cliqué sur le mauvais forfait, Sms j'ai dû le confondre avec le 5 en y repensant... maintenant je suis obligée d'attendre trois mois avant de bénéficier de ce forfait mais en plus je devrai verser 30 euros pour le changement, je suis un peu dégoutée et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen d'arranger le problème et si quelqu'un s'est déjà trouvé dans le même cas que moi, ma ligne est activée depuis deux heures mais je ne m'en suis pas encore servie, c'est pas cool comme situation !! merci de me répondre et de me donner quelques renseignements, si possible merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
8 févr. 2010 à 23:52
Bonsoir
Essaie de les appeler en plaidant que tu t'es trompé, peut être que cela s'arrangera cmme ça.
0
C'est ce que je vais faire j'espère qu'ils pourront arranger ça !!
0