Le correcteur de word2007 ne fonctionne pas

Fermé
sabah - 8 févr. 2010 à 17:07
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2010 à 13:07
Bonjour,j'utilise word 2007 pour travail cotidien , mais le correcteur d'ortographe ne réagit pas j'ai pratiqué plusieurs manip sans solution , je l'est désinstaller 2 fois .s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ,merci .

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:00
Bonjour,

- Vérifie la langue installée (dans l’onglet révision / Vérification / une icône ‘définir la langue’ ou dans la barre d’état en bas). Tu dois être en Français(France)
- et aussi que les options de vérification d’orthographe sont bien activées (Bouton office / Options / Vérification)

0
merci de votre réponse mais ca marche pas , est ce possible de trouver un correcteur d'orthographe qui peut remplacer ce travail de word ou un bureautique identique.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
9 févr. 2010 à 00:17
Bonjour à vous deux.

Sabah, si tu ne parviens pas à utiliser le correcteur intégré, tu y arriveras encore moins avec un correcteur extérieur !
Alors suis scrupuleusement les conseil d'argixu. En particulier, vérifie que dans la rubrique "Lors de la correction orthographique et grammaticale dans Word" la première option "Vérifier l'orthographe au cours dee la frappe" est bien cochée ...
0
ca marche pas , un encadre affiche qu'il faut télécharger cette langue ou demander au vendeur .
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
9 févr. 2010 à 12:07
Au cours de mes recherches sur autre chose, j'ai trouvé ça sur le lien ci-après : http://www.hotline-pc.org/word.htm

- Certains utilisateurs n'ont pas accès au Correcteur sous Word :
En d'autres termes, l'onglet Grammaire et Orthographe dans le menu Outils apparaît grisé.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Dans le l'éditeur du Registre ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\Proofing Tools.
3) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur cette clé puis sur Autorisations...
4) Sélectionnez le groupe concerné puis cochez la case Contrôle total sous la colonne Autoriser.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
9 févr. 2010 à 13:07
sabah, de quelle langue parles-tu ? pas du français ?
0