Javascript ou html

Fermé
lamou23 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 8 févr. 2010 à 14:05
Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 8 févr. 2010 à 14:19
Bonjour,
j'ai créé une page web qui contient un formulaire.le formulaire contient un bouton "restart" qui fera le redémarrage de mon serveur dns en cliquant dessus.
j'ai écrit un fichier script.sh qui contient:
#!/bin/bash
/etc/init.d/bind9 restart
****************************************
mon problème c'est que je ne sais pas comment programmer le bouton restart afin qu'il m'affiche un message de confirmation ("si vous voulez redémarrer le dns cliquer sur ok sinon sur annuler".
et je veux que dés que je clique sur ok la page web ne change pas; je reste toujours dans la meme page qui conient le formulaire???
aidez moi svp
merci
A voir également:

1 réponse

Defouille Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 54
8 févr. 2010 à 14:19
Bonjour tu peux faire ca avec du javascript et la fonction "confirm". Cela te fait un alert avec deux choix, "OK" ou "Annuler". Si l'utilisateur clique sur "OK" la fonction renvoit true, sinon false.

Par exemple :
if(confirm('si vous voulez redémarrer le dns cliquer sur ok sinon sur annuler'))
    ma_fonction();
0