Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé
juliettee01 - 6 févr. 2010 à 17:56
 LFS - 21 févr. 2012 à 18:24
Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dire l'ancien. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ou pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

Juliettee01
A voir également:

28 réponses

ORLIA j'ai mon FACEBOOK depuis janvier et g pu ajouter le journal. cependant je suppose qu'il faut avoir rempli certaines tache avant de voir le bouton apparaitre sur la page de ton ami. Peut être qu'il faut avoir rempli ton profil et avoir u un certains nombre d'amis( g o moins 50), avoir mis des photos, u des commentaire des vidéos etc. (Essaye si c pas ton cas). CAR LE JOURNAL EST ASSEZ SPÉCIAL : IL DÉVELOPPE TES ACTIVITÉS EN DÉTAILS
1
nimporte te koi XD
0
http://www.vincentabry.com/nouveau-profil-facebook-le-journal-timeline-disponible-pour-tout-le-monde-14614

Puis dans la phrase "Si vous ne voyez rien dans votre compte, il faut aller l'activer manuellement en allant ici et en cliquant sur "Utiliser le Journal" en bas de la page." cliquez sur 'ici' !

Pour moi ça a marché alors que les autres liens ne marchaient pas ;)
1
Ratrak, tof,

un topic sur FB qui pourrait avancé, il a juste 8heures, et les questions sont les notres !

http://www.facebook.com/help/community/question/?id=1945293
0
On me dit que je ne peu pas accéder au site "Vous n'avez pas l'autorisation de prévisualiser les brouillons" :/ Help.
0
salut moi je les le nouveau fn et je veux recupere l'ancien comment faire ?
mercie bonne soirer
0
Bonjour, Une fois le nouveau mis on ne peut pas récupérer l'ancien ! Malheureusement
Car c'est une mise a jour de Facebook et qu'a la fin tout le monde l'aura.
0
Quand est-ce que ca deviendra obligatoire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
14 févr. 2012 à 13:01
normal tout le monde va voir ce que tu va mettre et en plus la présentation moi personnellement je la trouve moche
0
Bonjour à toutes et à tous.
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis fait piraté mon compte et j'en utilise un nouveau depuis environ fin Janvier. Je suppose qu'il faut attendre au moins un mois pour pouvoir utiliser le nouveau journal puisque j'ai beau essayer tous les liens et toutes les astuces possibles, rien ne marche ! Donc voila Merci bien si quelqu'un a une solution.
0
Boujour! moi j'ai le journal et mon ancien profil comment je fais pour activé juste le journal pour de bon là je suis prise avec 2 profil merci! de me répondre Bonne Journée!
0
T'es bete ou quoi ? en aller sur ton liens sa revient a la meme chose, c'est a dire a la page Timeline, et sur laquelle (pour nous) n'est pas afficher ce fameux bouton vert.. Il y a des gens qui on du mal a comprendre ici ;)
0
Perso quand j'allais sur le lien que tout le monde met, je n'avais pas de bouton vert non.

Et en faisant cette technique ça a marché. Mais bon ce n'est peut-être qu'un coup de chance..
0
Je n'avais pas fait gaffe au "T'es bête ou quoi", c'est sûr que c'est super agréable, quand on essaie d'aider.
0