Menu

Conversion mp4 / mpg [Fermé]

- - Dernière réponse :  dangun6 - 25 janv. 2013 à 03:54
Salut!
Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller?
++
Afficher la suite 

20/107 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
724
11
Merci
Bonjour,
attention aux logiciels "AVS". Ils ne sont pas gratuits et ont , soit des fonctionalités limitées, soit une image en plein milieu de la page
aloes

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46703 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
724
6
Merci
Salut,
T'a bien raison d'écarter cette compagnie (je sais de quoi je parle..AVS4.You.com et Cie, à oublier). Ce ne sont pas des logiciels gratuits et quand on les achètent," ils attivent encore à tricher".
Vas dans Panneau de Configuration sous "Ajoout/Supression de programmes" et regardes s'il ne s'est pas incrusté là ? Supprimes tous ce que tu vois comme nom "AVS". Puis vas voir dans Poste de Travail, sous "Programmes Files" pour éliminer également d'autres fichiers ou dossiers avec un nom "AVS". Ensuite prends CCleaner (indispensable), option "corriger les erreurs" pour éliminer d'éventuelles clés ou dossiers isolés qui pourraient encore se balader dans le système.

Seulement après avoir tout nettoyé, tu peux télécharger le logiciel MediaCoder qui te convertira (et vraiment gratuitement, cette fois-ci ) pratiquement tous les formats audio/vidéo à peu près dans n'importe lequel.
Bon courage.
aloes
4
Merci
Bonjour,
media-convert.com , ça convertit TOUT !
-
Merci ! ça marche super et c'est rapide... ouf!
cometn on afit pou
aac
comment on fait pour convertir en aac dans quick media converter
4
Merci
bonjour...j'avais le méme probleme que toi...j'ai trouvé ce logiciel qui apparait classique point de vue interface mais trés efficace...il est totalement gratuit..à telecharger d'ici: http://20free.webs.com/
4
Merci
Bonjour,

j'ai téléchargé un logiciel vraiment très bien pour convertir les fichiers. Voilà le site :

http://www.media-convert.com

C'est très facile à utiliser et vous pourrez convertir facilement tous vos fichiers aux formats MP4. Perso je l'utilise beaucoup pour convertir mes films et les envoyer sur mon iPod.

A bientôt
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2006
149
Tien jeune homme voilà la réponse à tous tes souci!
http://www.avs4you.com/downloads.aspx?dl=no
Un pot.
> artgraffix -
on vous demande gratuit vous nous en donnez des payants ...-_-
Ouais j'avoue -.-
0
Merci
Je cherche la même information. Est-ce quelqu'un pourrait me donner un convertisseur mp4 gratuit pour PC??
Merci par avance.
-
il marche pas mdr
Essaie le Quick Media Converter , entièrement en français gratuit super intuitif donc simple tu le trouve sur google et sur le site cocoonsoftware.com
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
2
0
Merci
va voir sur cette adresse tu trouvera ce que tu cherche.Mais moi il

a pas voulus que je le télégarge.

alors regarde mes peu étre pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aller salut
Hum... Quelle adresse ?
0
Merci
salut

je viens dacheter un mpman moovy max ms je suis novice je voudrai savoir comment mettre mes vidéos sur mon baladeur.merci
0
Merci
salut svp aider moi j'ai mp4 qui lit seulement les amv et je cherche convertisseur
salut ya un truc qi est bien : amv convert tool
moi je l'ai eu quand j'ai acheté mon mp4
donc cherche sur google
a+
> rock_star -
c grtuit ????
Le Quick Media Converter est un convertisseur universel gratuit même la HD
QMC réduit la qualité de l'image!!
0
Merci
bonjour j'ai acheté un mp4 sur ebay et je voudrais metre un film mais avant je doit le convertir de divx en amv.
comment je doit faire et ou trouver un convertisseur gratuit merci
bonjour nathalie.moi aussi recament j'ai acheté un mp4 sur ebay et j'utilise amv converter.tu rentre ton video dans la ligne et ensuite tu cliques sur les fleches qui se croise.et voila ton video est convertit en amv.
0
Merci
merci beaucoup mais je l'ai deja eu merci encore
0
Merci
Salut ! Moi j'ai un ipod 30GB ...mais je ne suis pas capable de mettre des vidéo desus car j'ai juste des avi et il me faut des Mp4 ..Est-ce qu'il auai quelqu'un qui aurrai un lien gratuit !...Merci D'avance
0
Merci
salut comment ca va c'est Roufaï.
tu peux allez sur medi-convert.com ou sur ce site tu vas sur telechage tu en trouveras
Salut,
moi j'ai un soucis j'utilise video converteur studio que vous conseillez, seulement j'ai le droit qu'à une minute de vidéo convertie, 700 MB.
Ca fait Ch..
HELP !
Merci à bientôt!
> Lidian -
En matière de freeware pour convertir .

Moi je vous conseille de lire ceci sur clubic: http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter.html

j'utilise ce logiciel depuis un bon moment et il est excellent.

à vous de voir

Bonne chance
0
Merci
Salut tt le monde je suis vraiment naze nivo pc alor jai un mp3 mp4 Creative zen V plus il parai que c une bombe bah enffette jai kk clip en amv jvoudrai les metre en mp4 je c pas comment faire dite moi et donner moi un mp4 convertiseur et kk screen merci a vous ^^
0
Merci
bonjour je suis parti en vacance et g fait des video en format mp4
G VOULU FAIRE UN DIAPO avec windows movie maker
le pb c que ce dernier naccept pas ce format
il faudrai donc que je le convertisse
ms comment faire
ts ce que je trouve c en anglais ou ca me met un icone au milieu de lecran de ma video dc pas cool
qq1 pourrai til maider
TA Q'UA TAPER sur google telecharger convertisseur gratuit ou bien
va sur ce cite c simple et c gratuit http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
bonne chance
0
Merci
Bonjour,
Le téléchargement est gratiut, pas l'utilisation.

GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
0
Merci
Bonjour,
moi je cherche un logiciel qui permet de convetir dvd et dvix en :mpeg-4 ,avi,aac

merci