Routeur-modem

Fermé
cachou32 - 3 févr. 2010 à 14:55
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 15:03
Bonjour,

Je viens de m'acheter un routeur que je branche dans mon modem pour faire fonctionner mon portable partout dans la maison, pour aller sur internet avec la wii et pour le ipod de ma fille. je l'ai installer et ca fonctionner pendant 2 jours puis plus rien.

On m'a dit que toute les lumieres du routeur doivent etre allumé pour que ca marche mais la lumiere de "wireless" ne l'est pas.

Celle de internet, marche, modem, routeur,wired et security marche aussi seul "wireless" n'allume pas donc, je ne peux pas aller sur internet avec la wii, le ipod non plus et mon portable marche a condition de le laisser brandher au modem

pouvez-vous m'expliquer quoi faire pour arranger ca? car je ne connais pas vraiment cela, c'est tout nouveau pour moi les routeur.

C'est un belkin le modele du routeur

merci

1 réponse

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
3 févr. 2010 à 15:03
Salut,

La solution a votre problème est peut être de :

- Débrancher électriquement votre routeur puis de le rebrancher
- D'accéder à la configuration du routeur par l'adresse http://192.168.1.1 puis d'aller voir si le Wi-Fi ou "Réseau sans-fil" était bien activé
0